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Ce que j’aurais aimé savoir : Bridget L., directeur général

Bridget L. Photo du visage

Bridget L., directeur général du groupe de l’Angleterre du Sud-Est, nous fait part des conseils qu’elle pourrait se donner en tant que directrice de succursale.

La carrière de Bridget dans Enterprise, qui a duré 18 ans, s’étend sur cinq groupes, trois fuseaux horaires et deux continents. Elle a travaillé comme directrice de succursale au sein du groupe de Chicago  , puis a occupé des postes dans le sud de la Floride, à Seattle et à San Francisco. En 2015, elle a fait son plus grand déménagement jusqu’à maintenant, en traversant l’étang en tant que directrice générale dans le groupe de l’Angleterre du Sud-Est et de Londres.

Voici les conseils qu'elle donnerait à la jeune professionnelle qu'elle était :

Sur le développement de carrière :

Comprends les membres de ton équipe et prouve-leur que tu es engagée envers eux. Nous savons tous qu’il peut être très difficile de donner une critique constructive. Mais, pour atteindre notre plein potentiel, nous devons savoir où nous pouvons nous améliorer. Prends le temps de faire connaissance avec les membres de ton équipe, comprends leurs objectifs professionnels et personnels et prouve-leur que tu es déterminée à les aider à réaliser ces objectifs. Une fois que c’est fait, donne-leur une critique constructive afin qu’ils puissent franchir ces jalons facilement!

Trouvez votre voix et utilisez-la! Travaillez fort pour déterminer ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, et n’ayez pas peur d’en discuter avec d’autres personnes. Il est important que tes attentes soient claires et que les gens autour de toi soient engagés à t’aider à répondre à ces attentes.

Créez un réseau de soutien. Assurez-vous d’avoir un réseau de soutien, tant professionnel que à la maison.  Les journées ne seront pas toutes faciles. Il est donc essentiel de t’entourer de gens qui sont prêts à te donner une rétroaction honnête pour t’aider à t’améliorer. La clé de la création d’un réseau de soutien personnel consiste à être assez discipliné pour parler non seulement des défis, mais aussi des aspects positifs du travail.

Sur le rôle de dirigeant :

Écoutez! La valeur de vous assurer d’écouter votre équipe et vos clients est essentielle pour bâtir une culture fructueuse. L’écoute est aussi certainement une importante compétence dans la vie en général, et elle nécessite un travail et une amélioration constants.

Soyez fidèle à qui vous êtes, mais assurez-vous d’être prêt à vous adapter. Dites ce que vous voulez dire et dites ce que vous dites!

Mettez les gens au défi d’atteindre leur plus haut niveau de potentiel. Parfois, vous pouvez voir ce dont une personne est capable avant qu’elle ne le puisse. Sois la chef qui met les gens au défi, qui les pousse, et finalement, qui les inspire.

Sur les activités :

Perfectionnez votre équipe. Plus ils en savent, plus ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, et ultimement les vôtres.

Communiquez clairement. Assurez-vous que toute l’équipe connaît vos priorités et la direction que vous dirigez. N’aie pas peur de leur demander ce qu’ils jugent être important pour toi. Leurs réponses pourront parfois te surprendre et feront en sorte que tes directives non négociables sont vraiment claires.

Déléguer et faire le suivi. Donner des responsabilités aux gens est essentiel à leur engagement, mais il faut faire un suivi pour s'assurer qu'ils savent comment répondre à ces attentes.

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