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Two Enterprise Mobility team members talking in an office booth at a local neighborhood retail branch office.

Ce qui nous motive

Nos valeurs fondatrices

Nous sommes peut-être une organisation internationale, mais notre état d’esprit lui, est local. Nous sommes connectés, dans un parcours qui nous unit tous. Et dans ce parcours, nous respectons tous les mêmes normes élevées de service que nos clients méritent. Nous y parvenons en adoptant un ensemble de comportements et de valeurs de base que nous vivons tous les jours. Ils nous aident à faire ce qui est juste. Nous allons au-delà des clichés d’entreprise pour construire quelque chose qui compte vraiment.

Nos marques sont ce que nous avons de plus précieux.

Notre réputation est primordiale, et chaque membre de l’équipe a un intérêt à protéger nos marques et à s’investir dans la croissance de notre entreprise.

Nous travaillons avec diligence, et nous récompensons le travail diligent.

Exploiter une entreprise prospère exige beaucoup de travail. Lorsque les membres de nos équipes s’engagent à assumer leurs responsabilités et à assurer leur avenir, ils reçoivent les récompenses qu’ils méritent.

Le service à la clientèle est notre mode de vie.

Notre objectif est de surpasser les attentes de tous nos clients. Et cela commence par nos employés. Un client. Une poignée de main. Une promesse tenue à la fois.

De belles choses arrivent à ceux qui sont à l’écoute de leurs clients et de leurs collègues.

Nous atteignons notre niveau de service élevé en prenant le temps de comprendre les besoins de chaque client et chaque membre de l’équipe. Et cela nous mène à de nouvelles occasions.

Notre réussite se fonde sur l’honnêteté et l’intégrité personnelles.

Nous traitons chaque personne qui passe nos portes avec respect. Qu’il s’agisse d’un client ou d’un membre de l’équipe, notre attention se porte sur l’établissement de relations fidèles à long terme en répondant à leurs besoins et en gagnant leur confiance.

Nous renforçons nos communautés, un quartier à la fois.

Enterprise Mobility a servi ses premiers clients dans les quartiers. Nous devons notre succès aux habitants des communautés où nous vivons et travaillons. Nous nous engageons à les soutenir et à grandir ensemble.

Notre organisation est un lieu amusant et convivial, où le travail d’équipe est un prérequis.

Plusieurs décennies après avoir quitté son rôle de gestion au quotidien, Jack Taylor a continué de saluer les membres de l’équipe en leur posant la question : « Avez-vous du plaisir? », parce que c’est ainsi que nos équipes se développent; s’amuser tout en travaillant ensemble pour atteindre un objectif commun.

Nos portes sont ouvertes.

Notre environnement est inclusif. Des membres de l’équipe aux clients en passant par les partenaires commerciaux, nous adoptons les différences qui nous permettent de réussir et d’être uniques.

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