Passer au contenu

L’histoire de Grange : #EnterPride - Mois de la fierté est une occasion de célébrer nos différences

Les employés d’Enterprise sont fiers

  La célébration du mois de la fierté se poursuit! Nous présentons un autre membre de l’équipe d’Enterprise qui est membre de la communauté LGBTQ+. Grange a commencé sa carrière chez Enterprise en 2012 et est superviseur d’Enterprise Fleet Management en Utah. Continuez à lire pour en savoir plus sur l’expérience de Grange chez Enterprise et sur ce que le mois de la fierté signifie pour lui.

Grange avec son chienQue signifie pour vous le mois de la fierté?

Je suis allé à mon premier défilé de la fierté à Denver, au Colorado, peu avant de venir en 2009. C'était une des premières fois que je me souviens complètement d'être moi-même sans crainte de jugement ou de honte. C’était une révolution de soi et un endroit où je pouvais trouver des liens où les gens se sentaient vus, entendus et valorisés.

Comme j’ai appris les histoires de ceux qui sont venus devant moi et d’autres membres de la communauté, j’ai été impressionné par la façon dont le mois de la fierté crée un espace sécuritaire pour vous remettre en question qui vous êtes et comment cela est lié à ceux qui vous entourent. Pour moi, la fierté est un mois où nous pouvons écouter et travailler pour renforcer l’inclusivité et célébrer les différences entre nous.

Y a-t-il une personne LGBTQ+ au travail ou dans votre propre réseau personnel qui vous inspire?

J’ai plusieurs amis LGBTQ+ et alliés directs dans mes réseaux personnels et Enterprise. Au cours de ma première semaine chez Enterprise en tant que stagiaire en gestion à la succursale de West Valley, UT, j’étais un peu nerveuse à l’idée d’être au travail dans une nouvelle ville où je ne connaissais pas beaucoup de gens. J’ai utilisé des pronoms non descriptifs, mais mes gestionnaires souhaitaient en savoir plus sur moi, tant au bureau qu’à l’extérieur, alors il est devenu difficile pour moi d’être vague.

Depuis la première semaine à la succursale, jusqu’à chaque poste où j’ai gravi les échelons au sein de l’entreprise, je me suis senti soutenu à être moi-même et à me rendre entièrement autonome au travail. Il y a quelques années, Drew E., généraliste des ressources humaines dans notre région, a aidé notre équipe locale à faire du bénévolat au festival de la fierté de Salt Lake. C’était génial de pouvoir réseauter et faire du bénévolat avec mes collègues à cet événement.

Dans le cadre de mon rôle actuel, la moitié de mon équipe fait partie de la communauté LGBTQ+ et mon patron a été un excellent défenseur pour moi.

Un fait amusant à votre sujet est…?

Le premier groupe auquel je suis arrivé était mon collège fraternité, Kappa Sigma. Pour montrer leur soutien, la direction a décidé de collaborer avec Spectra (notre communauté LGBTQ+ sur le campus) pour coparrainer la Journée nationale de la sortie sur notre campus. C’était génial d’avoir tant d’alliés à cet événement et d’avoir eu un impact considérable sur notre communauté universitaire. De plus, j’adore la boite, le yoga, la randonnée pédestre et le camp!

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Natasha's Story: #EnterPride - My family always feels welcome at Enterprise