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Parcourir une carrière réussie chez Enterprise : directeur de compte principal Jen B.

Jen B. photo de famille avec son mari et son enfant dans un jardin

Grâce à sa volonté de croître et à sa volonté de gagner,   Jen B., chargée de compte principale d’Enterprise Fleet Management, a connu un succès incroyable tout au long de sa carrière chez Enterprise. Elle nous a fait part de la façon dont elle a réussi à réussir, même lorsqu’elle fait face aux nouveaux défis d’un environnement de travail virtuel et à la responsabilité supplémentaire de devenir mère au travail.

Jen a lancé sa carrière en tant que stagiaire en gestion il y a plus de 10 ans, à la suite d’une recommandation de son frère aîné Ronnie, qui est actuellement directeur des ventes et des opérations de recommercialisation chez Enterprise. Depuis, elle a occupé le poste de directrice régionale des ventes et est maintenant directrice principale de compte à Dallas.

L’initiative de Jen visant à trouver des occasions de croissance est une caractéristique de sa carrière, et elle attribue son succès à un processus précis.

« Lorsque vient le temps de contrôler les ventes auprès de nos clients de parc de véhicules, j’ai constaté que le fait d’être diligent et de rester concentré sur ce que je sais m’aidera à réussir chaque nouvelle occasion, dit-elle. « Il est important de ne pas avoir peur d’avoir des conversations difficiles avec les décideurs clés et d’être sans excuse quant à ce que vous savez qui contribuera à la réussite de chaque partenariat. »

Naviguer dans un nouvel environnement

Pour Jen, cette année a présenté de nouveaux obstacles alors qu’elle a fait la transition vers l’environnement de travail virtuel quelques semaines seulement après son retour au travail après un congé de maternité. Mais grâce au soutien de ses collègues et de sa famille, elle a continué de briller. Jen n'a pas peur de s'exprimer lorsqu'elle a une idée qui pourrait améliorer les choses pour tous les membres de l'équipe. Elle a récemment aidé à mettre à jour une politique afin d'offrir plus de flexibilité aux employés des ventes qui partent et reviennent d'un congé admissible.

« Dans le passé, je pensais devoir choisir entre carrière et famille », dit-elle. « Mais l’une de mes mentors, Michelle Kay, qui est maintenant vice-présidente et directrice générale à Kansas City, ­has a été un modèle énorme pour moi et a prouvé que c’est possible. Sa capacité à naviguer dans sa vie personnelle et professionnelle est tellement inspirante pour moi que je prends ce nouveau rôle de mère au travail. »

Pendant qu’elle travaille à la maison, Jen et son mari travaillent ensemble pour coordonner leur horaire et s’assurer que leur fils, Liam, soit pris en charge entre les siestes et les réunions. Jen partage des conseils judicieux à d'autres mamans et employés de l'entreprise qui cherchent à atteindre le succès et l'équilibre.

« Pour bien jongler avec les responsabilités, surtout dans cet environnement virtuel, il est essentiel de compartimenter le temps », dit-elle. « Cela signifie que nous faisons preuve de diligence dans le temps que nous avons délégué au travail et que nous l'utilisons judicieusement. Mais il est aussi important de vous assurer de réserver du temps pour vous absenter du travail et de vous préoccuper de vos autres obligations. »

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