Passer au contenu

L’histoire de Seth et Jonah : Enterprise est un excellent endroit pour bâtir une carrière qui dure toute la vie

Plans de tête de Seth et de son fils, Jonah, les deux employés d’Enterprise

  Seth F., directeur de compte principal d’Enterprise Fleet Management, a commencé sa carrière chez Enterprise dès sa sortie du collège en tant que stagiaire en gestion il y a 27 ans. Son cheminement de carrière est marqué par de nombreux éloges, grâce à son travail acharné et à son engagement constant envers sa croissance personnelle.

Cet été, la famille Frankel a une nouvelle réalisation à célébrer : le fils de 21 ans de Seth Jonah suit les traces de son père en tant que stagiaire en gestion. Continuez à lire pour découvrir ce que Seth a appris au cours de sa carrière et quels conseils il donne à son fils.

Lorsque Seth a commencé en 1993 en Floride du Sud, toutes les propositions d’affaires ont été télécopiées. Quelques pratiques commerciales ont évolué depuis. Seth a aussi grandi en apprenant de ses collègues à tous les niveaux.

« Lorsque vous pensez tout savoir, c’est là que vous commencez à reculer », dit Seth. « Je peux apprendre d’un chargé de comptes qui participe à l’intégration, qu’il puisse m’enseigner une autre façon de penser ou voir l’entreprise d’un point de vue différent. Être ouvert aux nouvelles idées est la façon dont je continue de grandir. »

Grâce à ces occasions d'apprentissage et au soutien des personnalités clés au début de sa carrière, Seth a gravi les échelons. Juste un an après s’être joint à Enterprise, Seth a été muté à la gestion de parc de véhicules et a occupé le poste de directeur de compte, puis de directeur régional des ventes, et enfin de directeur régional des ventes avant d’occuper son poste actuel au sein de l’équipe de gestion de parc de Philadelphie.

Depuis plus de deux décennies, Seth a mis l’accent sur l’établissement de relations et la confiance avec ses clients pour devenir un conseiller prospère. Mais lorsqu’il réfléchit à son parcours chez Enterprise, il ne s’agit pas d’un prix ou d’une vente en particulier qui se démarque. Il est le plus fier de sa longévité au sein de l’entreprise.

« Dès le premier jour, je savais qu’Enterprise était l’entreprise pour moi. Il était clair que la culture était fondée sur le service à la clientèle, le travail d’équipe et le plaisir, et je savais que je voulais en faire partie! Notre entreprise offre à ses employés un potentiel illimité de croissance et vous êtes toujours récompensé. Le meilleur dans tout ça, c’est les relations incroyables que j’ai établies au fil des ans avec tant d’employés et de clients », dit Seth.

« Comme la plupart de nos employés de gestion de parc de véhicules, Seth a commencé dans le programme de formation en gestion d’Enterprise, ce qui lui a permis de développer son sens des affaires, ses ventes et ses autres compétences », explique Kim Sinclair, vice-présidente des ressources humaines d’Enterprise Fleet Management. « Il a également eu l’occasion de poursuivre de nombreux cheminements de carrière, dont l’un est une carrière en gestion de flotte. »

Encadrer la prochaine génération

Seth est admiré par ses pairs partout au pays pour sa volonté de prendre en charge des chargés de comptes moins expérimentés sous son aile. Pour lui, le mentorat n’est pas de taille unique. N'importe qui peut donner des conseils à un nouvel employé. Le plus important est qu’un mentor prenne le temps de connaître son mentoré.

« Vous devez être un très bon auditeur », dit-il. « Vous devez en apprendre beaucoup à leur sujet, tant au travail qu'à l'extérieur. Découvrez ce qui les motive et aidez-les à atteindre leur succès en fonction des éléments qui les motivent. »

Seth a transmis certains des premiers conseils qu'il a reçus à son fils Jonah, un pichet qui monte et qui commence au Washington College au Maryland. « Soyez une éponge », lui a dit Seth. « Travaillez fort et apprenez le plus possible. »

Cette perspective était restée avec Jonah lorsqu’il commençait à chercher des stages d’été. Comme il considérait ses options, il est rapidement devenu clair que l’environnement d’équipe collaborative d’Enterprise serait idéal pour lui. Jonah s’est jointe à l’équipe de Philadelphie en tant que stagiaire en gestion en mai, et il est instantanément tombé amoureux de l’entreprise.

« J’aime avoir l’occasion de travailler dans un milieu de travail d’équipe dynamique et de voir comment chacun s’investit les uns dans les autres pour réussir », dit Jonah. « Je comprends pourquoi mon père travaille chez Enterprise depuis si longtemps, et j’ai beaucoup appris de lui au fil des ans. Il est l’un des travailleurs les plus travaillants que je connais, et j’espère suivre ses traces un jour. »

Voir Jonah trouver ses pieds chez Enterprise est l’un des moments les plus fiers de Seth en tant que père.

« Mon épouse et moi sommes aussi fiers du travail de Jonah cet été que de tout ce que j’ai accompli dans ma propre carrière. »

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Five Tips for Being a Good LGBTQ+ Ally at Work