Passer au contenu

Comment Enterprise soutient les conjoints militaires

Aaron R. Avec son mari vêtu de son uniforme vestimentaire et Kendra avec son fils accueillant son mari à la maison à l'aéroport

Le mois de mai est le  mois de la reconnaissance des militaires, et chaque année, nous prenons le temps d’honorer ceux qui ont servi notre pays ou qui servent actuellement. Nous reconnaissons également que plusieurs d'entre eux se fient au soutien d'un partenaire. Qu’ils prennent les devants à la maison, offrent un soutien émotionnel ou déménagent leur famille à l’autre bout du pays, les conjoints militaires sont de vrais héros. Pour célébrer la Journée de reconnaissance des conjoints militaires, Aaron et Kendra partagent leurs histoires. Continuez à lire pour découvrir comment leurs équipes Enterprise les ont aidés à tout faire.

Kendra M., directrice de succursale, Manhattan, K.

Kendra a débuté sa carrière chez Enterprise en 2013 en tant que stagiaire en gestion à Dayton, en Ohio, où elle a été promue au poste d’adjointe à la gestion avant d’être mutée à Orlando, en Floride , et de devenir directrice de succursale. Elle a été promue au poste de directrice de succursale en 2019 à Merritt Island, en Floride, et elle occupe actuellement le poste de directrice de succursale à Manhattan, au Kentucky.

Kendra avec son mari, son fils et son chienLe mari de Kendra depuis dix ans, David, est un major de l’armée aérienne des États-Unis, ayant servi pendant près de 11 ans. Ils ont été stationnés ensemble à Hawaï, en Ohio, en Floride et au Kansas.

Quels défis avez-vous rencontrés en tant que conjoint militaire et comment les avez-vous surmontés?

Notre plus grand défi a été d’être loin de la famille. Nous avons Facetime au moins une fois par semaine avec eux. Nous planifions également une escapade en famille par année, pour que nous puissions continuer à créer des souvenirs.

Comment Enterprise et vos coéquipiers vous ont-ils soutenu en tant que conjoint militaire?

Enterprise a été très réfléchie et encourageante tout au long de ma carrière. Alors que nous sommes stationnés en Floride, nous avons eu notre premier bébé, et mon mari est parti pour un déploiement d’un an. Tout le monde savait que je n’avais pas de famille à proximité, alors mes collègues sont devenus de la famille. Deux collègues offraient à bébé assis chaque fois que j’ai travaillé la fin de semaine. Mon directeur de secteur et mon directeur de succursale ont adapté mon horaire afin que je puisse aller chercher mon fils à la garderie. Nous avons récemment procédé à notre deuxième déploiement et mon directeur de secteur actuel a immédiatement fait la même chose, en travaillant avec moi pour ajuster mes heures.

Qu’est-ce qui vous garde chez Enterprise?   

Enterprise continue de me former et de m’aider à grandir en tant qu’employé, leader et personne. L’entreprise a également pris soin de moi à chaque étape. Je ne connais aucune autre entreprise qui va jusqu’à maintenant aider un employé à déménager.

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris de travailler chez Enterprise?

L’amitié et les souvenirs que j’ai créés avec mes collègues. Je suis toujours en contact avec des amis que j’ai faits dans les succursales précédentes.

Y a-t-il un programme d’Enterprise qui vous a touché ou qui vous motive ou vous encourage?

Le programme de formation en gestion a eu une grande incidence sur moi. Je n’ai pas hâte de devenir directeur de succursale et d’avoir la chance de visiter le siège social pour l’atelier destiné aux directeurs de succursale! Pendant que j’étais là, j’ai entendu tellement d’histoires d’autres gestionnaires qui m’ont motivé à devenir une meilleure version de moi-même.

Quel est le meilleur conseil de carrière que vous avez reçu?

N'abandonnez pas. Ne laissez pas une mauvaise journée ou même un mois vous décourager.


Aaron R., chargé de compte Enterprise Fleet Management, Jacksonville, Floride

Aaron a commencé à travailler chez Enterprise en 2006 en tant que stagiaire en gestion dans l’État de Washington, et elle a occupé plusieurs postes et succursales depuis. Elle est passée à l’adjoint de gestion, puis au directeur d’aéroport, avant de se joindre à Enterprise Fleet Management en tant que gestionnaire de compte. Puis, après deux ans à titre de directrice de succursale, elle est retournée à Gestion de parc de véhicules en 2018 à titre de directrice de compte.

Le mari d’Aaron, Sean, est lieutenant dans la Marine des États-Unis. Ils sont mariés depuis 12 ans et ont été stationnés ensemble à Washington, au Nebraska, en Floride et au Missouri avant de retourner en Floride.

Aaron avec son mari et ses enfantsQuels défis avez-vous rencontrés en tant que conjoint militaire et comment les avez-vous surmontés?

Déménager tous les quelques années n’a jamais été facile, mais avoir la capacité de travailler chez Enterprise et de savoir que je peux poursuivre ma carrière au sein de l’entreprise a toujours été une bénédiction et a rendu les choses un peu moins stressantes.

Comment Enterprise et vos coéquipiers vous ont-ils soutenu en tant que conjoint militaire?

Notre équipe a toujours été extrêmement favorable. Plus important encore, ils ont fait preuve de souplesse et de compréhension durant toutes les périodes les plus difficiles : enfants malades, déménagements et déploiements.

Qu’est-ce qui vous garde chez Enterprise? 

L’équipe de personnes avec qui je travaille, le soutien de l’entreprise et, plus important encore, les possibilités infinies.

Quel est le meilleur conseil de carrière que vous avez reçu?

Contrôlez ce que vous pouvez contrôler et ne vous inquiétez pas du reste.

Partagez cet article
Instagram