À certains égards, il s’agit d’une correspondance entre des décennies de création.
Un autre chapitre du livre Taylor Family History.
L’histoire commence par le temps de Jack Taylor dans la Marine, et le célèbre USS Enterprise (CV-6) qu’il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.
L’expérience profonde de Jack dans la Marine l’a amené à nommer son entreprise Enterprise en 1957.
Passez rapidement en revue quelques chapitres du livre d’histoire et les liens entre Enterprise, la famille Taylor et les États-Unis La marine continue de s’étendre en profondeur.
Dans une tradition datant de 1908, la Marine invite une femme qui a des liens étroits avec un navire ou sa mission à jouer un rôle cérémonial à tous les points clés de sa vie de service : pose de la quille, accrochage, mise en service et démantèlement.
La Société des commanditaires comprend des femmes remarquables comme Eleanor Roosevelt, Mamie Eisenhower, Bess Truman, Nancy Regan, et maintenant Barbara Taylor.
Barbara a elle-même grandi dans une famille militaire. Son père, Lt. Le général Edwin Borden Broadhurst a été un pilote hautement décoré pendant la Seconde Guerre mondiale. Ses États-Unis La carrière de l'armée aérienne l'a amené, ainsi que sa famille, à de nombreux postes partout dans le monde, y compris des arrêts en Amérique du Sud, en Angleterre, en Corée et partout aux États-Unis
Et maintenant, Barbara, une « brate de l’armée de l’air », dit qu’elle est ravie de devenir membre d’équipage honoraire et permanent de l’USS ST LOUIS (LCS-19).
Un navire de combat littéral, le futur USS ST LOUIS sera parmi les navires les plus rapides de la flotte, capable de rouler à 40 noeuds (ou 52 milles par heure). Rempli de technologies avancées, le navire se concentrera sur une variété d’opérations à proximité du rivage pour soutenir les missions sous-marines et de guerre de surface.
Sandy Winnefeld, membre du conseil d’administration d’Enterprise (une admiratrice de la marine à la retraite), a défendu la nomination, que Barbara a décrit comme « un honneur incroyable » lorsqu’elle a participé à la cérémonie de pose de quille l’an dernier, la reconnaissance officielle du début de la construction d’un navire.
« La combinaison de l’héritage militaire de ma famille, du patrimoine naval de notre entreprise, d’Enterprise et de l’esprit durable de la grande ville de St. Louis rend cela incroyablement significatif pour moi », dit Barbara Taylor.
Le fait que Barbara Taylor soit son commanditaire veillera à ce que l’USS ST LOUIS (LCS-19) demeure toujours un navire unique en son genre. Pendant les cérémonies de récréation, Barbara aura l’occasion de placer des souvenirs significatifs dans une boîte en acier à la base du mât du navire, qui restera à bord pendant toute la durée de vie de son service. Elle a choisi d’honorer son père en incluant deux de ses rubans de combat représentant les médailles Purple Heart et Distinguished Flying qu’il a reçues lors de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que Jack Taylor, en fournissant des pièces commémoratives de l’USS Essex et de l’USS Enterprise.
« Les commanditaires de navires sont censés donner bonne chance au navire et à tous ceux qui naviguent à bord », dit Barbara. « Je suis vraiment honoré de partager mon esprit avec le navire et d’être considéré comme un membre permanent de l’équipage du navire. »