Passer au contenu

My Purpose. d’Enterprise Mobility Comment les employés d’Enterprise sont encouragés à renforcer leurs communautés

Employés d’Enterprise avec masques.  Renseignements sur le nombre d'heures de bénévolat

Renforcer nos communautés et redonner dans les endroits où nous faisons affaire sont à la base de qui nous sommes chez Enterprise, tant au niveau local qu’à l’échelle nationale.

My Purpose. d’Enterprise Mobility

Afin de soutenir davantage les employés dans leurs efforts visant à renforcer les collectivités où ils vivent et travaillent, Enterprise a introduit en 2020 un nouvel avantage appelé Mon objectif. Mon temps. Chaque année, les employés reçoivent des heures de bénévolat payées pour une organisation ou une cause de leur choix. Depuis le lancement de l’avantage l’an dernier, les employés ont consacré plus de 56 000 heures individuelles à améliorer leurs communautés, et c’est en plus des efforts de bénévolat de groupe existants de nombreuses succursales locales!

Nous amplifions également  les efforts de nos employés en leur permettant de soumettre des demandes de subvention pour les organismes sans but lucratif lorsqu’ils font régulièrement du bénévolat. Au cours de l’exercice financier 2020, la Fondation Enterprise Holdings a fait don de 57,5 millions de dollars dans le monde entier, dont 98 % répondaient aux demandes des employés.

Cette semaine aux États-Unis C’est la Semaine nationale du bénévolat, et nous célébrons les gens qui servent de points de lumière dans leur communauté en leur offrant du temps et du service. Utiliser leur objectif. d’Enterprise Mobility Journée de bénévolat : les employés d’Enterprise Holdings ont partagé la valeur personnelle de servir au sein de leur propre communauté. Nous soulignons deux facteurs de différenciation chez Enterprise et les causes qu’ils se sont ralliés. Continuez à lire pour découvrir comment ils ont consacré leur temps de bénévolat dans leur propre quartier.

Des sentiers époustouflants

Brison Volunteering au ColoradoBrison C., adjoint de gestion au Colorado, trouve son objectif dans les grands espaces. Il a grandi dans les terres plates du Colorado, mais au collège, il a trouvé qu’il vivait de l’autre côté de l’État entouré de montagnes, de sentiers et d’aventures infinies. L’accès aux activités de plein air et les nombreux kilomètres que Brison a parcourus sur les sentiers de montagne l’ont empêché de trouver un moyen de contribuer au maintien de sa nouvelle passion et de renverser les effets des sentiers surutilisés.

« Presque tous les sentiers de vélo de montagne dans l’ouest du Colorado sont entretenus et construits par des bénévoles », dit Brison. « Après avoir passé tant de temps sur les sentiers et avoir récolté les avantages d’être plongé dans la nature, j’ai apprécié la mission de la COPMOBA (COPMOBA) du Colorado Plateau Mountain Bike Trial Association), qui fournit de l’équipement et organise des journées de bénévolat pour la construction et l’entretien des sentiers. »

Brison a utilisé son objectif. d’Enterprise Mobility Journée de bénévolat pour soutenir la Plunge de Palisade. « Une fois terminé, la Plunge offrira 32 kilomètres continus de balade en arrière-pays avec des vues époustouflantes et un sentier incroyable, une chose dont rêvent de nombreux cyclistes », explique Brison. « Avoir une journée de bénévolat a été un excellent facteur de motivation pour continuer à aider ma communauté à devenir un meilleur endroit. » 

Petits pas, impact géant

Yvette B., vice-présidente des ventes – Division des produits de remplacement et de loisirs, a utilisé Mon objectif. d’Enterprise Mobility journée de bénévolat pour faire une marche. Une longue marche, pour laquelle elle et son équipe ont passé des mois à planifier et à recueillir des fonds. De son domicile à St. Louis, Yvette a participé à la Marche pour mettre fin à la maladie d’Alzheimer, la plus grande collecte de fonds au monde pour les soins, le soutien et la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Yvette avec Tracy et Benny le DalmationYvette a commencé à marcher pour la maladie d’Alzheimer il y a environ 14 ans lorsque sa mère a reçu un diagnostic de maladie évolutive. « J’ai déjà marché avec mes sœurs, mais il y a six ans, je me suis joint à un collègue pour démarrer notre première équipe Enterprise », dit-elle. « Cette année, j’ai connu plus de premières : une marche virtuelle et la possibilité d’utiliser ma journée de bénévolat pour participer. »

Au cours des six dernières années, l’équipe de Yvette a augmenté en taille et en impact. « Notre équipe Enterprise Rent-A-Car Angels pour Alzheimer a amassé 5 000 $ la première année », dit Yvette. « Je suis fier de dire que grâce aux subventions de la Fondation, aux tirages en ligne, aux enchères et à d’autres petits efforts, nous avons amassé plus de 33 000 $ en 2020. »

Avec les restrictions de la COVID en place, la marche de l’automne dernier est devenue un événement à distance. La maladie d’Alzheimer ne s’arrête jamais, et non plus Yvette. Elle s'est lancée avec son compagnon, Benny le Dalmatian et Tracy, et a tracé la chaussée lors de sa journée de bénévolat. « J’étais ravi de pouvoir utiliser Mon objectif. d’Enterprise Mobility Bénéficiez de la marche pour mémoriser tant de gens », dit Yvette. « Je marcherai tous les jours jusqu’à ce que le premier survivant de la maladie d’Alzheimer soit identifié, et j’ai l’honneur de pouvoir le faire avec Enterprise. »

 

Partagez cet article
Instagram