Danny L., spécialiste, Acquisition de talents
C'est ce que j'ai fait. Récemment diplômé de l’Université centrale du Michigan avec un diplôme en commerce d’accueil, à la recherche d’une carrière formidable. Pendant le collège, j’ai été très impliqué. J’ai été vice-président d’une organisation étudiante d’affaires d’accueil et d’adjoint résident dans les dortoirs. J’ai adoré être dans une atmosphère de tricot serré et familiale. J’ai adoré être en mesure d’occuper des postes de direction. J’ai été fier d’apprendre d’autres grands leaders, puis de redonner et d’enseigner aux autres.
Je ne sais pas trop quel type de carrière je voulais, mais je savais que je devais trouver une entreprise qui offrait des similitudes avec ce qui m'a conduit pendant mes études collégiales. Je voulais une entreprise ayant une culture fantastique. Je voulais aimer mes collègues et être dans un environnement positif et amusant. Je voulais recevoir des promotions et être reconnu pour mon rendement. Un camarade de classe secondaire savait que j’étais en chasse d’emploi et m’a dit qu’il a commencé comme stagiaire en gestion chez Enterprise, le même poste que le chef de la direction. Il m’a dit qu’il avait reçu plusieurs promotions en deux ans, en fonction de son rendement. Il s'est entretenu avec ses collègues et a parlé de la façon dont tout le monde était positif et stimulant. Au début, j’étais sceptique parce que je ne connaissais rien à propos de la location de véhicules, mais il m’a expliqué que le rôle de stagiaire en gestion d’Enterprise est un poste de formation et qu’aucune expérience n’était nécessaire. Après avoir fait certaines de mes recherches, j’ai appliqué.
J’ai passé en revue le processus d’entrevue et j’ai discuté avec de nombreux employés. L’écoute de leurs histoires m’a vraiment inspirée. J’ai été vendu avec Enterprise. À l’avenir : Je travaille chez Enterprise depuis près de six ans et j’ai reçu cinq promotions. Je suis devenu directeur de succursale de location en moins de deux ans et j’occupe mon poste actuel de spécialiste régional, Acquisition de talents depuis trois ans. Je suis passé de la direction d’une entreprise de plusieurs millions de dollars à l’éducation des universités et des employés potentiels sur notre formidable culture de promotion interne. En fin de compte, ce qui me garde chez Enterprise est les mêmes facteurs qui m’ont attiré vers Enterprise au départ.
J’aime le fait qu’Enterprise ait une culture de promotion interne. J’adore le fait que je puisse être promu et occuper des postes de direction, en fonction du mérite. J’adore le fait que même si nous sommes une entreprise de 100 000 employés, elle ne semble pas si grande. Il y a une atmosphère familiale non seulement dans nos succursales individuelles, mais aussi au sein de nos groupes d’exploitation plus importants. C’est drôle de savoir comment lorsque vous ouvrez votre esprit à de nouvelles occasions et que vous creusez pour découvrir ce qui est important pour vous, vous pouvez trouver exactement ce que vous cherchez. Je suis reconnaissant d’avoir pu trouver ma carrière toute au long de ma vie chez Enterprise. C’est #MyEnterpriseStory : ce qui me garde ici.