Peu importe à quel point une journée de travail est trépidante, Jennifer P., coordonnatrice principale des comptes de parc de véhicules n'entendez jamais le mot « maman » Après une période de sept ans de difficulté avec l’infertilité, cette période d’endettement est celle qu’elle croyait ne jamais entendre.
Mais grâce en partie à l’avantage d’adoption d’Enterprise Holdings, elle est maintenant mère de deux fois et a une maison remplie de rires pour la prouver.
Le parcours de Jennifer vers la maternité a commencé il y a environ cinq ans lorsqu’elle et son mari ont reçu un appel de leur agence d’adoption au sujet d’un bébé garçon.
« Dylan avait cinq semaines lorsque nous l’avons rencontré, et dès que je le tenais dans mes bras, tous les défis que nous avons rencontrés tout au long du processus d’adoption semblaient inexistants », dit Jennifer. « Nous sommes instantanément tombés en amour avec lui. »
Les Pauls espéraient toujours avoir deux enfants, alors le premier anniversaire de Dylan, ils ont demandé l’aide d’une autre agence d’adoption. Quatre ans plus tard, en décembre 2014 – Ils ont rencontré une petite fille de deux jours qu’ils nomment Megan.
« Elle est née à la maison environ six semaines plus tôt pour une femme qui ne savait pas qu’elle était enceinte », dit Jennifer. « Elle ne pesait que quatre livres lorsque sa mère naturelle l’a renversée à un hôpital en vertu de la loi Safe Haven », dit-elle des États-Unis programme qui permet aux bébés non blessés de moins de 30 jours d’être remis de façon anonyme à un adulte responsable dans un endroit désigné sans poser de questions.
« En regardant Megan maintenant, on ne saurait jamais qu’elle a passé les 30 premiers jours de sa vie en soins intensifs néonataux (une unité d’hôpital spécialisée dans les soins des nouveau-nés malades ou prématurés) », dit Jennifer. « Elle est heureuse et en santé, et c’est ce qui compte le plus. »
Aujourd'hui, avec un fils de cinq ans et une fille de 10 mois, Jennifer affirme que sa famille est complète.
« Je suis tellement reconnaissant de travailler pour une entreprise qui offre des avantages d’adoption », dit-elle en ce qui concerne le congé d’adoption payé d’Enterprise Holdings et le remboursement des dépenses admissibles. « Être en mesure de récupérer une partie des dépenses et avoir plus de temps pour tisser des liens avec mes enfants a été extrêmement utile. »
Craig P., directeur de station à l’aéroport international d’Orlando, n’est pas d’accord.
« Avoir payé des jours pour tisser des liens et bâtir une relation avec mon fils adopté était une façon incroyable de commencer notre nouvelle aventure ensemble », dit Craig qui, avec son mari, a adopté Ethan, un enfant de 5 ans en 2014. « Nous sommes allés à Disney World pour célébrer l’adoption, et c’était formidable d’avoir autant de temps de qualité à passer entre nous. »
« Je voulais toujours des enfants, et pour dire que nous adorons Ethan, c’est un euphémisme », ajoute-t-il. « Avoir un enfant, particulièrement un enfant de six ans, apporte de l’enthousiasme et de la joie aux fêtes et aux journées ordinaires. Chaque jour est une aventure avec Ethan, et j’ai hâte de rentrer à la maison à la fin de chaque journée pour y faire partie. »
L’avantage d’adoption d’Enterprise Holdings est offert aux employés à temps plein des États-Unis qui comptent au moins deux années de service cumulatives. Le régime comprend le remboursement des frais admissibles par adoption (limite de deux adoptions par vie) et du congé d'adoption payé.