Passer au contenu

Pleins feux sur le mois du patrimoine de l’AAPI : Kevin C., directeur des ventes, Commute

Kevin C. Photo du visage

En réfléchissant à sa carrière chez Enterprise, Kevin C. Il a des racines profondes au sein de l’équipe Enterprise Commute, dont il fait partie depuis 2002, lorsqu’il a commencé comme stagiaire dans le sud de la Californie. Aujourd’hui, Kevin est Commute avec le directeur des ventes d’Enterprise pour le Centre-Nord et le Nord-Est.

Sur le plan personnel, les racines de Kevin sont les Vietnamiens américains. Il partage activement l’histoire de sa famille avec ses jeunes filles afin qu’elles comprennent les sacrifices et la résilience de ses parents.

En l’honneur du Mois du patrimoine de l’Asie-américaine et des îles du Pacifique, Kevin décrit la fierté qu’il détient pour son patrimoine et l’importance des enjeux qui touchent la communauté de l’AAPI aujourd’hui.

Décrivez votre cheminement de carrière chez Enterprise.

Toute ma carrière a été au sein d’Enterprise Rideshare/Commute!

J’ai commencé ma carrière à l’âge de 19 ans en tant que stagiaire à temps partiel pour la division Rideshare dans le sud de la Californie. Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai commencé à travailler à temps plein et j’ai passé à un poste de vente en 2007. J’ai eu l’occasion de faire progresser ma carrière en tant que directeur de compte, chargé de compte et directeur de développement de compte.

En 2016, j’ai été promu au siège social pour élaborer un plan de gestion stratégique de comptes pour Commute et pour gérer la plateforme Zimride.

J’ai passé les deux dernières années en tant que gestionnaire fédéral du développement des affaires jusqu’à maintenant, où j’occupe actuellement le poste de directeur des ventes pour le Centre-Nord et le Nord-Est.

Que signifie pour vous le Mois du patrimoine de l’AAPI?

Ce mois-ci offre l’occasion de s’arrêter, de réfléchir et de commémorer toutes les traditions et contributions des Asiatiques et des Américains.

Je profite de ce temps pour honorer et célébrer mes antécédents en Amérique vietnamienne. Après la chute de Saigon, mes parents ont évadé le Vietnam en tant que réfugiés en bateau et ont cherché des occasions aux États-Unis Je raconte cette histoire et j’explique les sacrifices à mes jeunes filles américaines vietnamiennes, maintenant 3e génération, pour qu’elles comprennent l’histoire de notre famille.

Comment votre supérieur ou votre équipe vous encourage-t-elle à vous amener au travail?

Mon équipe m'encourage à partager mon point de vue et mon point de vue. Ils s’assurent d’avoir une voix et prennent le temps de demander pour qu’ils puissent mieux comprendre mon point de vue.

Nos dirigeants de Commute, Mike Mangan et Melissa (Mo) Banigan, m’appuient et m’encouragent à m’impliquer dans la communauté asiatique de St. Louis. Je participe activement à la Chambre de commerce asiatique américaine de St. Louis (CÉM de l'AACC) et se joindra bientôt à leur conseil d'administration.

Qu’est-ce qui vous rend fier de faire partie de la communauté de l’AAPI?

C’est un honneur de faire partie de la communauté de l’AAPI. L’histoire de l’AAPI est un excellent exemple de l’histoire américaine : un groupe de personnes célébrant leur diversité, honorant leur culture ou leur héritage personnel, travaillant fort pour réussir, tout en étant fiers de leur identité américaine.

Qu’est-ce qui vous enthousiasme dans votre avenir Enterprise?

Je suis enthousiaste à l’idée de continuer à faire progresser ma carrière tout en continuant de vivre ma croissance et mon perfectionnement personnels.

L’une de nos plus grandes forces organisationnelles est nos employés, et j’adore être entourée de pairs talentueux, motivés et réfléchis qui me poussent et m’aident à grandir en tant que personne.

Selon vous, que peuvent faire ce mois du patrimoine de l’AAPI pour sensibiliser les gens et en apprendre davantage sur les enjeux importants qui ont une incidence sur la communauté de l’AAPI?

Il est essentiel que nous sensibilisions les gens aux enjeux de la communauté de l’AAPI.

La récente poussée de la haine et de la violence à l’encontre de la communauté de l’AAPI n’obtient pas beaucoup de couverture, et le mois du patrimoine de l’AAPI est le moment idéal pour éduquer la communauté.

Nous devons nous unir contre la haine, la violence, le harcèlement et la discrimination à l’encontre des Américains asiatiques et des îles du Pacifique.

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
How joining Employee Resources Groups can positively impact your career