L'une des choses les plus courantes que j'entends lors d'entrevues avec les candidats est le désir d'entrer dans la porte d'une grande entreprise, puis de grimper sur l'échelle. Si votre objectif est de progresser au sein d’une entreprise qui vous aidera à long terme, vous êtes au bon endroit si vous envisagez une carrière chez Enterprise. La promotion de l’intérieur est le nom du jeu ici.
Nous sommes reconnus pour notre programme de formation en gestion de classe mondiale et pour l’occasion de passer de là à un poste de gestion dans le secteur de la location, mais les possibilités d’avancement vont bien au-delà de nos activités principales. Chez Enterprise, vous trouverez une vaste gamme d’occasions de carrière intéressantes, y compris les ventes,les finances, la technologie et plus encore.
L’un des aspects les plus exceptionnels de travailler pour une entreprise qui offre des possibilités d’avancement axées sur le rendement est qu’il permet aux employés de changer de carrière sans changer d’entreprise.
Notre engagement envers la formation et le perfectionnement des employés nous assure que vous recevrez les outils nécessaires pour réussir dans le cheminement de carrière que vous choisissez. Voici quelques occasions de carrière que vous ne considérez peut-être pas immédiatement lorsque vous entendez le nom Enterprise... mais vous le devriez!
Pour offrir un excellent service à la clientèle, il faut rester à l’avant-garde des changements technologiques. Le responsable du produit est responsable de la coordination des exigences commerciales avec une équipe de TI dédiée pour un produit ou une application. Ils collaborent avec les intervenants pour créer un plan d'affaires pour les produits et stimuler les caractéristiques des produits, du concept au lancement. Ils surveillent également l'état des produits pour s'assurer que les besoins de l'entreprise sont satisfaits et établissent la priorité du travail à effectuer par une équipe des TI. La plupart de ces postes sont basés à St. Louis, au siège social de notre entreprise, cependant, certaines occasions à distance sont également disponibles.
Dans le secteur de la location de véhicules, des accidents se produisent. Lorsqu’ils le font, nous avons notre propre équipe interne responsable de la responsabilité civile qui s’occupe de chaque réclamation au nom de l’entreprise et de nos clients. Ce rôle exige la capacité de porter plusieurs chapeaux. À mesure que vous progressez dans ce cheminement de carrière, vous deviendrez un expert en évaluation des dommages automobiles et des réparations, des blessures et des traitements, ainsi que du processus juridique lorsque les réclamations progressent. Il n’y a pas deux jours identiques! Les bureaux des réclamations sont situés dans les grandes villes des États-Unis et aucune expérience préalable en matière d’assurance ou de réclamation n’est requise.
L’équipe de l’aménagement immobilier et des installations (PDF) est responsable de la recherche, de l’acquisition et de la gestion des succursales dans lesquelles nous travaillons chaque jour. Mais le travail ne s’arrête pas là. Ils sont également responsables de la rénovation des structures existantes, de la fourniture de présentoirs et d’équipement à chaque succursale et de la gestion des personnes qui entretiennent chaque site. De plus, ils gèrent la conformité, y compris l’environnement, l’énergie et la tenue professionnelle. Le PDF fait tout : localiser, négocier, concevoir, construire et entretenir tous les secteurs d’activité que nous exerçons, que ce soit dans les succursales, les bureaux administratifs ou les centres de service. Ces occasions sont offertes dans les groupes opérationnels locaux partout aux États-Unis.
Notre équipe de la comptabilité et des finances utilise ses capacités d’analyse et son sens aigu des affaires pour maximiser les profits en produisant des rapports précis et en guidant nos secteurs d’activité sur les efforts d’économie de coûts. Les occasions dans ce domaine vital comprennent les postes de premier niveau de la paie ou de la comptabilité ayant le potentiel de passer aux postes de gestion commerciale et de contrôleur. Ces postes sont offerts partout aux États-Unis dans les bureaux administratifs des groupes opérationnels locaux.