Passer au contenu

Quatre questions : Vice-président principal de la gestion de parc de véhicules Brice A.

Brice A. Photo du visage

Nous avons récemment rencontré Brice A., vice-président principal de la gestion de parc de véhicules pour connaître son point de vue sur les affaires, le leadership et sa carrière jusqu’à maintenant.

Vous êtes devenu vice-président principal de la gestion de parc plus tôt cette année. Quelles sont vos plus grandes occasions?

Lorsque j’ai accepté ce poste au printemps, Pam Nicholson nous a mis au défi d’être le chef de file de l’industrie dans tout ce que nous faisons. Nous avons connu une croissance impressionnante au fil des ans, et notre service à la clientèle dans l’ensemble est meilleur que nos concurrents. Mais nous savons que nous pouvons faire mieux.

Comment espérez-vous obtenir un service plus solide?

Soyez disponible. Soyez réceptif. Soyez reconnaissant. Si nous faisons simplement ces choses simples, nous fidéliserons davantage de nos clients, nous leur offrirons plus de valeur et, au besoin, ils commanderont plus de véhicules auprès de nous.

Vous travaillez pour l’entreprise depuis 28 ans. Comment résumer votre carrière à ce jour?

Peu importe le poste, je continue d’apprendre à chaque arrêt. Qu’il   s’agisse d’un stagiaire en gestion dans le sud de la Californie ou d’ouvrir un nouveau groupe d’exploitation en tant que directeur général en Europe, l’apprentissage et la croissance en tant que leader et opérateur ne cessent jamais.

J’ai aussi eu la chance incroyable de travailler en étroite collaboration avec la famille Taylor et de constater directement à quel point ils sont engagés à assurer le succès de chaque entreprise et de chaque employé.

Qu’est-ce que les gens ne savent peut-être pas à votre sujet?

Trois jours après mon entrée en fonction chez Enterprise, j’ai demandé une journée de congé pour me marier. Julie et moi sommes mariés depuis deux jours de toute ma carrière et je ne peux pas la remercier assez pour le soutien et le courage qu'elle m'a montré, à moi et à l'entreprise.

Partagez cet article
Instagram