Passer au contenu

Questions Et Réponses : Carolyn Kindle, vice-présidente et directrice générale de la Fondation Enterprise Holdings

Carolyn – Kindle Headshot

Nous avons discuté avec Carolyn Kindle, vice-présidente et directrice générale de la Fondation Enterprise Holdings pour en savoir plus sur son point de vue sur l’entreprise. Voici ses réponses :

La Fondation Enterprise Holdings a contribué plus de 230 millions de dollars à des milliers d’efforts sans but lucratif; quels sont les stratégies et objectifs philanthropiques de la Fondation?

Depuis la fondation de l’entreprise, nous nous efforçons toujours de redonner à la communauté et d’aider à faire une réelle différence dans l’environnement où nos employés et nos clients vivent et travaillent. Cette vision et cette philosophie stimulent toujours les efforts de la Fondation aujourd'hui.

Notre approche globale en matière de dons de bienfaisance se concentre sur quatre domaines : Faire correspondre les contributions des employés aux campagnes locales de Centraide, en fournissant de l’aide aux organismes activement soutenus par les employés, en participant à des projets de secours en cas de catastrophes naturelles et en fournissant des subventions à des organismes sans but lucratif qui ont une importance stratégique ou sociale pour notre entreprise et nos employés.

À mesure que notre entreprise continue de croître, nous travaillons à étendre ce même esprit de soutien et de soins à des milliers de collectivités partout dans le monde.

Comment la Fondation soutient-elle les intérêts philanthropiques personnels des employés?

La Fondation est unique parce que les efforts de dons sont vraiment axés sur les employés. Plus de 85 % de nos subventions sont versées aux organismes que nos employés soutiennent activement, que ce soit par des activités bénévoles ou par le biais du conseil d’administration de l’organisation. Je crois que cela témoigne de la participation de nos employés dans leurs communautés locales et de l’engagement d’Enterprise Holdings à soutenir les causes qui leur tiennent vraiment à cœur. Des banques alimentaires aux refuges pour animaux, la Fondation est fière de soutenir un large éventail d'organisations.

Où votre carrière vous a-t-elle amené chez Enterprise? 

J’ai commencé ma carrière chez Enterprise en tant que stagiaire pour le groupe Tulsa (maintenant appelé le groupe Southwest) alors que j’ai fréquenté l’Université de Tulsa à Oklahoma. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai accepté un  poste de stagiaire en gestion au sein du groupe et j’ai gravi les échelons jusqu’au poste de directeur adjoint à l’aéroport de Tulsa avant de retourner à St. Louis en 2001 pour travailler pour la gestion de parc de véhicules.

Deux ans plus tard, j’ai été muté à l’équipe de gestion des remplacements d’assurance, où j’étais responsable des comptes d’entreprise locaux. En 2007, j’ai été promu au poste de vice-président adjoint de la location pour soutenir la région du Sud-Est.

En 2010, j’ai commencé à me concentrer sur la philanthropie et les relations communautaires. En tant que secrétaire de la Fondation Crawford Taylor [la fiducie de bienfaisance familiale Taylor s’est concentrée sur le don à la fondation St. LOUIS COMMUNAUTÉ], j'ai examiné les demandes de subvention et j'ai appris des problèmes touchant le Communauté Louis. J’ai également eu l’occasion d’en apprendre davantage sur la stratégie de don de la fondation. Je savais immédiatement que c’était mon appel et l’orientation que j’ai vue sur mon cheminement de carrière. En janvier 2013, je suis devenu vice-président et directeur général de la Fondation Enterprise Holdings. Redonner et aider nos communautés est une véritable passion pour moi, alors travailler pour la fondation a été un excellent atout. J’adore connaître l’excellent travail que font nos employés et la façon dont ils continuent de redonner aux collectivités où nous faisons affaire. C’est vraiment une solution gagnante pour tout le monde.

Que pensez-vous du leadership et quels conseils donneriez-vous aux nouveaux gestionnaires?

Les leaders de l’entreprise doivent d’abord et avant tout être de bons auditeurs. Lorsque vous écoutez, il y a toujours quelque chose que vous apprendrez qui peut aider vos employés, les clients, l’entreprise ou même vous-même.

Mais il est tout aussi important que d'écouter, c'est d'avoir l'esprit d'équipe. Je crois que si vous demandez à quelqu'un de faire quelque chose, vous devez être ouvert et prêt à le faire vous-même. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours admiré la façon dont les dirigeants de notre organisation sauront s’y prendre au besoin. J’ai même vu des directeurs généraux laver des véhicules auparavant.  C’est cette mentalité d’esprit d’équipe qui distingue vraiment Enterprise de la concurrence. Notre culture d’entreprise est ce qui fait d’Enterprise un milieu de travail exceptionnel, et la direction donne le ton pour favoriser cette culture.

Partagez cet article
Instagram