Nous célébrons les différences qui nous rendent uniques tout au long de l’année, mais nous prenons le temps de souligner les collègues qui sont membres et alliés de la communauté LGBTQ+. Braden E., stagiaire en gestion à Nashville, au Tennessee, se sent chanceux d’avoir trouvé une communauté aussi accueillante et accueillante au début de sa carrière après le collège, où il peut être sorti, fier et en sécurité.
J'étais en premier cycle, à l'Université d'État du Middle Tennessee, quand Bethany B. Un gestionnaire, Acquisition de talents et Holden R. Un directeur de secteur a organisé une compétition de vente pour notre classe. Nous avons joué des rôles et interagi tout au long de la journée. Je savais par la suite que j’apprécierais le travail.
J'ai commencé en septembre 2019 en tant que stagiaire à Nashville, au Tennessee. Pendant que j'étais encore stagiaire, j'ai accepté un poste de stagiaire en gestion. Deux jours après ma remise des diplômes en décembre, j'ai commencé le programme de formation en gestion.
En tant que stagiaire en gestion, mes journées sont toujours amusantes et différentes, et c’est un énorme avantage pour moi. Je savais aussi que je ne voulais pas être coincé derrière un bureau et que je voulais apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Et j’ai trouvé tout cela chez Enterprise.
C'était presque quand je suis entré dans la porte. Mon ami Meghan est également stagiaire en gestion et je l’ai observé pendant mon entrevue. Lorsqu’elle m’a montré dans la succursale, j’ai dit : « Je vais dire l’évidence, oui, je suis gai. » C'était une activité brise-glace. Mais ce n’était pas important, car je pouvais dire par l’ambiance de cette succursale que l’attitude était super positive.
Mais en plus de petites conversations comme celle-ci, je n’ai jamais vraiment eu à en sortir. Je n’ai jamais été préjugé comme une personne chez Enterprise. La seule chose sur laquelle les gens se concentrent est mon éthique de travail et mon service à la clientèle.
J’ai toujours l’impression d’avoir été soutenu. Du leadership à mes coéquipiers, tout le monde a été très gentil et ouvert. Je n’ai jamais été obligé de me cacher d’être gai. Même au collège, je me sentais obligé de me cacher un peu. Il est donc agréable d’être un endroit comme un adulte et d’être ouvert en tant qu’homme gai. De plus, je sais que les gens me tiennent à cœur en tant que membre de l’équipe. Le meilleur cadeau que j’ai reçu depuis mon arrivée a été le bracelet EnterPRIDE Bethany qui m’a permis de gagner un concours. Je l’ai portée depuis six mois.
Ouais! Je sais qu’il n’est pas toujours approprié socialement d’être à l’extérieur, à voix haute et fière selon votre lieu de vie ou de travail. Mais je me sens en sécurité d’être gai ici. Lorsque je suis venue à ma mère au secondaire, elle craignait que ce soit beaucoup plus difficile pour moi dans la vie. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu la pression de cacher qui je suis. Si quelqu'un me demande, je suis ouvert. Si quelqu’un approche, je ne le cache pas. Honnêtement, je suis si chanceuse de l’avoir trouvé dans mon premier emploi. Je me sens en sécurité et c’est ce qui me tient le plus à cœur. Mon directeur de succursale m'a dit une fois : « Ce qui m'intéresse le plus, c'est que vous travaillez fort et que vous réussissez. Tout le reste sur vous, votre personnalité, etc.., est la cerise sur le gâteau. » Cela m’a vraiment réconforté.
Il a été très intéressant de voir à quel point l’entreprise a évolué rapidement. C’était une période difficile pour l’entreprise et pour tous mes coéquipiers. Je me sens très chanceux d’avoir été découragé pendant une courte période avant de pouvoir retourner au travail.
En travaillant pour Enterprise, je me sens très en sécurité en ce qui concerne notre attention à la pandémie actuelle. Qu’il s’agisse de l’Engagement propreté assurée, de porter des revêtements de face, de prendre soin de nos clients près du trottoir plutôt que de l’intérieur de la succursale, j’ai l’impression qu’Enterprise s’occupe de moi et de nos clients.