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Pleins feux sur EnterPRIDE : Gaybrielle B., directrice adjointe de succursale

Gaybrielle autofie avec le drapeau bleu « KEARNEY » en arrière-plan

Nous célébrons les différences qui nous rendent uniques tout au long de l’année, mais nous prenons le temps de souligner les collègues qui sont membres et alliés de la communauté LGBTQ+. Gaybrielle B., directrice adjointe de succursale à Kearney, au Nouveau-Brunswick, se sent entourée de positivité et de soutien pendant sa journée de travail chez Enterprise, et elle est appréciée en tant que femme gaie noire.

Qu’est-ce qui vous a attiré au départ vers une carrière chez Enterprise?

J’étais intéressé par la façon dont l’entreprise se concentre sur le perfectionnement des employés et comment elle crée un milieu de travail diversifié et inclusif.

Parlez-nous de votre carrière chez Enterprise. Comment avez-vous commencé et comment vous êtes-vous rendu là où vous êtes maintenant?

Employés debout sur une carte des États-Unis peinte au solJ’ai commencé en tant que stagiaire en gestion à Grand Forks, au Nouveau-Brunswick, en 2015. J’ai séjourné à Grand Forks pendant deux ans, après quoi j’ai été promu au poste d’adjointe à la gestion et postulé à un poste à Rapid City, SD.

Je crois que la majeure partie de mon succès et de mon perfectionnement professionnel a été fondée sur le réseautage, la formation et le travail avec des gens diversifiés au sein de l’entreprise.

Pourquoi aimez-vous travailler pour Enterprise?

J’adore les gens avec qui je travaille. Je peux affirmer honnêtement que c’est un gros élément pour moi. Je suis constamment entouré de positivité et de soutien. Au cours de la dernière année, j’ai appris à quel point Enterprise se soucie de moi en tant que personne. Pas seulement moi au travail, mais aussi moi à la maison et en tant que personne. Je me sens apprécié en tant que femme noire gaie, et ce n’est pas souvent ce que vous avez.

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris de travailler chez Enterprise?

La plupart des gens pensent que lorsque vous louez un véhicule, vous êtes assis derrière un bureau et vous remettez des clés. C’est bien plus que ça. Le service à la clientèle était un défi. La partie des chiffres était difficile.

Tout a été une surprise en dehors de la location d’un véhicule.

Quand êtes-vous arrivé au travail, tôt ou tard dans votre carrière chez Enterprise? Pourquoi est-il important pour vous d’être au travail?

Je suis arrivé assez tôt dans ma carrière. Je suis très certain que c’était pendant mon entrevue que je l’ai mentionné à mon areamanien. Je l’ai partagé avec les autres collègues au cours des six premiers mois. J’ai grandi dans des environnements où je devais cacher qui je suis depuis si longtemps, et j’ai réussi à me rendre à un point où je ne veux pas avoir à me soucier de la façon dont quelqu’un me perçoit en raison d’une petite partie de ma vie. Je veux que les gens m’aiment.

Selon vous, dans quelle mesure est-il important d'avoir des modèles de rôle LGBTQ+ au travail?

Je pense que c’est très important. Je crois que cela me démarque vraiment parce que je sais que certaines personnes se préoccupent de leur identité lorsqu'elles postulent à un emploi.

Comment Enterprise soutient-elle les employés et les alliés LGBTQ+?

L’année dernière, j’ai pu installer notre premier kiosque Enterprise à Pride de à Kearney, en Nouvelle-Écosse. J’ai communiqué avec les ressources humaines, et elles ont été si impliquées. Ils ont acheté les fournitures Pride et nous avons été en mesure de fournir une subvention à la Fondation Enterprise pour l’  organisation PFLAG de Kearney.

Enterprise adopte-t-elle un environnement de travail inclusif? Qu’est-ce que cela ressemble, sonne et ressent?

Oui, absolument. Ils prennent le temps d’organiser des formations, par exemple s’assurer que les nouveaux employés comprennent qu’Enterprise ne tolère pas la discrimination et que nous sommes un environnement inclusif et diversifié. Si j’ai déjà eu une conversation désagréable, ils ont toujours dépassé les attentes.

Qu’est-ce que ça a été de travailler pour Enterprise au moment de la COVID-19?

C’était certainement difficile. Je sais qu'à la fin du mois de mars, lorsque la COVID-19 était en pleine croissance, c'était stressant. Mais notre vice-président régional a fait un excellent travail en organisant des appels et en communiquant des renseignements à ses équipes.

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