En 2005, Dwayne N. Diplômé de l’Université de Floride, où il était un intervenant défensif pour les Gators.
En tant qu’athlète collégial qui cherche à commencer une carrière, il voulait trouver une occasion qui lui mettait au défi et où sa performance pourrait dicter son succès. C’est à ce moment qu’il a rencontré Jennifer B., une recruteur et maintenant vice-présidente des ressources humaines au sein du groupe d’exploitation d’Orlando, qui a recruté Dwayne pour se joindre au programme de formation en gestion.
La persévérance et la capacité de Dwayne à surmonter les défis lui ont valu plusieurs promotions, du directeur de succursale à son poste actuel de directeur de secteur.
Jouer au sein de l’équipe de football des Gators de la Floride, qui comprenait 120 joueurs représentant 60 nationalités, a illustré pour Dwayne l’importance d’une main-d’œuvre diversifiée et l’impact positif qu’elle apporte.
Un milieu de travail diversifié et inclusif a une incidence sur tous les aspects de l’entreprise – embauche, service à la clientèle, interaction avec les fournisseurs et recrutement de nouvelles affaires », explique Dwayne. « Avoir des talents diversifiés qui reflètent la communauté constitue sans aucun doute un avantage concurrentiel.
En 2018, une annonce a été lancée dans l’équipe de la diversité en Amérique du Nord, créée en 1995 pour créer un milieu de travail diversifié, inclusif et axé sur l’équité chez Enterprise. L’équipe collabore en petits groupes pour travailler sur différentes initiatives pendant deux ans. Dwayne a sauté sur l’occasion.
« J’ai parlé à mon directeur des ressources humaines et à mon directeur de la location de groupe et j’ai finalement été l’un des 16 employés nord-américains sélectionnés pour se joindre à l’équipe », dit-il. « Je savais ce que j’entendais, mais je ne savais pas l’impact que nous aurions en tant qu’équipe sur l’organisation. Travailler au sein de cette équipe m’a permis de voir la grande diversité de notre organisation. Cela m’a également ouvert les yeux sur des occasions d’amélioration, comme l’augmentation de la diversité des employés de niveau supérieur. »
Tout au long de son mandat de deux ans au sein de l'équipe, Dwayne a été époustouflé par les employés talentueux et ouverts qui s'occupent de lui.
Nous avons un véritable impact sur l’organisation, pas seulement pour nous réunir pour le café », dit-il. « Faire partie de cette équipe a vraiment changé mon point de vue sur ce que la diversité signifie pour notre organisation. C’est une priorité absolue, dont nous avons fait preuve récemment lorsque notre équipe a participé à une conférence téléphonique avec Chrissy Taylor, présidente et chef de la direction d’Enterprise, pour discuter de l’équité raciale après le décès de George Floyd.
Dwayne est inspirée et motivée après avoir servi au sein de l’équipe, et elle a hâte de voir les répercussions futures que l’équipe peut avoir pour profiter à l’entreprise.