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Pleins feux sur #NDEAM : Scott M., directeur de succursale

Scott M. Avec son chien d’assistance, Stanley

Pour souligner le Mois national de la sensibilisation à l’emploi en cas d’invalidité, nous présentons Scott M., directeur de succursale en Caroline du Nord. Vous vous souvenez peut-être de Scott dans une vidéo le mettant en vedette avec son chien de service alerte de saisie. Scott nous fait part de plus de détails sur son expérience personnelle en cas de crises convulsives et de ce que c’est d’amener son ami à quatre pattes au travail avec lui chaque jour.

Pouvez-vous décrire votre expérience personnelle avec des crises épileptiques?

J'ai commencé à avoir des épisodes d'obscurité quand j'avais huit ans, qui se sont transformés en crises convulsives lorsque j'étais à l'école secondaire. Quand j’étais au collège, j’en ai eu un tous les trois ou quatre jours. Cela est devenu un peu violent et est devenu menaçant pour ma vie.

Mes parents et moi, à la suggestion d'un neurologue, avons décidé de chercher un chien d'assistance en cas de crise convulsive. Maintenant, j’ai Stanley et il m’aide à identifier les crises avant qu’elles ne se produisent.

Enterprise offre-t-elle des mesures d’adaptation pour votre invalidité?

Lorsque j’ai reçu la recommandation de mon neurologue pour obtenir un chien d’assistance en cas de crise épileptique, j’étais déjà employé d’Enterprise. J’ai communiqué avec mon vice-président régional, mon directeur de secteur et les ressources humaines, et ils m’ont tous soutenu et soutenu ma décision.

Les crises convulsives ont parfois eu une incidence sur mes activités quotidiennes, car en Caroline du Nord, si vous avez une crise, vous ne pouvez pas conduire pendant six mois. J’ai eu deux crises épileptiques pendant mon séjour chez Enterprise, et chaque fois que mes coéquipiers m’ont soutenu.

J’ai pu jouer plus de rôles en coulisses, comme les appels téléphoniques et l’exécution du comptoir avant.

Parlez-nous de votre chien d’assistance.

Stanley a un lit à l’arrière de notre bureau. Pendant la journée, il reste sur son lit et ne bloque pas le passage.

Lorsque je ressens une crise convulsive, Stanley et moi travaillons ensemble. J’ai mes ordres pour lui. Par exemple, je peux lui donner un ordre de me mettre dans mon visage. Il me coince et aboie, ce qui m'aide à retrouver ma perception de profondeur.

Si cela ne fonctionne pas, il a un harnais sur son dos pour que je puisse me rendre à un endroit vide sans bruits bruyants ni coins. Il me fera allonger pour qu’il puisse me coucher sur moi pour me calmer. Il est certainement l’un de mes meilleurs amis.

 

Stanley s’étendant sur son lit au bureau
Scott Headshot
Scott, qui donne à Stanley une corvée sur le ventre
Qu’est-ce qui vous garde chez Enterprise?

J’aime être un mentor et j’adore voir comment mes employés prennent mes commentaires et mes critiques constructives. J’ai eu beaucoup de gens qui ont été promus pendant mon séjour chez Enterprise, ce que j’adore.

Comment vous motivez-vous tout au long de la journée?

Chaque jour est différent. Je trouve que j’adore la logistique. J’adore communiquer avec les gens et garder toute la zone occupée. J’essaie de maintenir l’environnement concurrentiel dans tout notre secteur et de maintenir le moral de tous. Si mes employés sont heureux, nos clients sont heureux, ce qui aide les affaires.

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris de travailler chez Enterprise?

Lorsque j’ai commencé, je pensais que je ne fais que louer des véhicules. Il y a beaucoup plus derrière ces portes. Vous faites du marketing auprès des clients, vous formez des employés, vous générez vos propres ventes et services et vous exploitez votre propre entreprise. Heureusement, mon directeur de secteur me laisse beaucoup d’autonomie pour le faire. Je gère mon entreprise comme je vois le mieux, et je reçois un excellent soutien de la haute direction.

Selon vous, qu’est-ce qui distingue Enterprise des autres employeurs?

Avec Enterprise, nos portes sont toujours ouvertes. Les employés sont en mesure de communiquer avec la haute direction sans obstacles. Si vous avez besoin de motivation, vous pouvez demander conseil à n’importe qui. Vous pouvez apprendre beaucoup de chaque employé, peu importe son niveau.

Quels conseils de carrière offririez-vous à une personne qui commence à travailler chez Enterprise?

Communiquez avec chaque personne que vous pouvez. Vous pouvez en apprendre beaucoup en communiquant avec d’autres employés d’Enterprise et en établissant des relations. Si vous réseautez, vous en apprendrez davantage sur Enterprise, rencontrerez d’autres employés et apprendrez comment progresser dans votre carrière.

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