« Si seulement je savais alors ce que je sais maintenant… »
La rétrospective est le 20 février 20. Mais l’un des avantages de la culture de promotion à partir de l’intérieur d’Enterprise est de savoir que les dirigeants de l’entreprise ont tous commencé à partir du même endroit que les employés des succursales qui commencent leur carrière. Ils ont vu les mêmes choses, ont traité les mêmes problèmes et ont fait face aux mêmes craintes.
Alors, qui est mieux pour donner des mots de sagesse que les gens qui ont été dans ces chaussures?
Voici les conseils d’une personne qui y a été présente.
Howard Puterman, un vétéran de 31 ans de l’entreprise, a travaillé comme directeur général/vice-président du groupe d’exploitation du Nevada au cours des 15 dernières années. Son premier poste de directeur de succursale était à Fort Pierce, en Floride, avec une succursale satellite à Vero Beach, en Floride. Voici ce que Howard aimerait savoir lorsqu’il est devenu directeur de succursale :
Soyez un bon leader parmi vos pairs et faites ce qu'il faut. Votre marque est très importante, non seulement pour la haute direction, mais aussi pour vos pairs et vos employés. Faites une bonne première impression et tirez parti de cette impression.
Travaillez fort. Montrez l’exemple : faites les choses que vous demanderiez à vos employés de faire. Montrez à vos employés que vous ferez tout ce qu'il faut pour effectuer le travail. Être un bon leader signifie faire les bonnes choses (éthiques).
De plus, j'aimerais savoir que tout le monde n'aime pas être géré de la même façon. Chaque personne a une personnalité et une disposition différentes. Lorsque vous êtes un nouveau gestionnaire, vous devez trouver ce qui motive cette personne plutôt que de gérer une façon unique et unidirectionnelle seulement. Tout commence par être patient et écouter votre équipe. Vos employés peuvent vous aider à devenir un meilleur gestionnaire.
L’organisation compte. Une succursale organisée, avec des véhicules propres et prêts à partir, rend les clients et les employés heureux. Habituellement, lorsque le directeur et la succursale sont organisés, tout se déroule plus facilement.