Passer au contenu

Cet ancien répondant médical voulait un chemin clair vers le leadership, et Enterprise a réalisé

Jeremy Hurtado Photo sur fond bleu avec icônes

Jeremy Hurtado a toujours rêvé d’être médecin, mais au moment où il a terminé son collège avec un diplôme en sciences biologiques, il a fait ce que font de nombreux jeunes diplômés : il a changé d’avis. Cependant, il dit : « J’avais toujours un grand désir d’aider les gens. »

Hurtado a fini par rester dans le domaine médical, devenant un technicien médical d’urgence, puis travaillait pour une entreprise de biotechnologie comme intervenant médical. « J’ai fini par devenir le directeur de l’équipe d’intervention d’urgence, et bien que j’aie vraiment aimé cela, le poste n’offrait pas beaucoup d’options pour la croissance ascendante », dit-il.

Aujourd’hui, en tant que stagiaire en gestion (MT) chez Enterprise Holdings, Hurtado n’a que des occasions de croissance. Il a appris ce poste grâce à un ancien directeur dont la femme a travaillé pour l’entreprise de location de véhicules.

« J’ai postulé en ligne et je l’ai référencée comme référence », dit Hurtado. « Après avoir parlé à un directeur d’acquisition de talents, j’ai été vendu. Chez Enterprise, vous n’êtes limité que par votre désir personnel d’apprendre et de grandir.

« Ici, il explique comment devenir stagiaire en gestion peut lancer une longue carrière chez Enterprise, ses objectifs futurs au sein de l’entreprise et pourquoi il ne parle pas du travail lorsqu’il est à la maison.

Comment saviez-vous qu’Enterprise conviendrait parfaitement? Qu’est-ce qui a suscité votre intérêt dans la culture?

Au cours du processus de recrutement et d'entrevue, tout le monde était ouvert et honnête à propos de son expérience et du poste de stagiaire en gestion. C’est un travail acharné et de longues heures au début, mais tant que vous réussissez bien, vous êtes reconnu par les promotions et les occasions. Ils se concentrent fortement sur la fidélisation des employés et font vraiment un effort pour offrir un excellent environnement de travail. La progression générale de la plupart des carrières chez Enterprise vous permet de passer d’un stagiaire en gestion à un directeur de succursale, mais une fois que vous y arrivez, il y a tellement d’autres possibilités au sein de l’entreprise si vous n’êtes pas intéressé par la location quotidienne.

À quoi ressemblait le processus d’intégration et comment vous êtes-vous préparé pour votre rôle?

Après avoir accepté l’offre d’emploi, j’ai été envoyé à un cours de trois jours avec d’autres MTS dans la région. Ils investissent vraiment dans vous dès que vous entrez dans la porte. Enterprise passe en revue la culture qu’elle a créée ainsi que les attentes et le plan d’affaires pour votre carrière. Ils prennent le temps de vous montrer que vous n’êtes pas censé être un MT pour toujours.

Parlez-nous de votre cheminement de carrière chez Enterprise. Qu’espérez-vous accomplir à l’avenir au sein de l’entreprise?

Je travaille toujours en tant que directeur de territoire, mais je prévois être promu au poste d’adjoint à la gestion d’ici la fin de novembre et au poste de directeur adjoint peu de temps après. Le processus de formation et la structure commerciale aident les employés à se perfectionner, peu importe leurs antécédents professionnels. À partir de maintenant, mon objectif est de devenir directeur de succursale. Selon mon sentiment de continuer à travailler en location quotidienne, je pourrais poursuivre ce chemin et devenir directeur de secteur ou je me rendais dans d’autres services au sein de l’entreprise.

De quelle façon Enterprise soutient-elle la croissance de l’intérieur?

Dès que vous franchissez la porte, vous avez appris qu’Enterprise ne fait qu’une promotion de l’intérieur. Cela m’emballe toujours que toute l’entreprise est composée de personnes qui ont commencé dans le même poste que je occupe actuellement. C’est l’une de leurs plus grandes forces et contribue à créer une solide culture de croissance et de perfectionnement des employés.

J’apprécie également la disponibilité de la haute direction pour les nouveaux employés. Je crois avoir rencontré Scott Bowman, un vice-président régional (VPR), au cours de mon premier mois de travail pour l’entreprise. Je n’ai jamais travaillé dans un endroit qui permettait ce titre ou qui n’a pas été vu dans un courriel occasionnel envoyé à toute l’entreprise. Le vice-président régional me connaît par mon nom!

Quel a été le plus grand défi auquel vous avez fait face lorsque vous avez changé votre cheminement de carrière et comment avez-vous surmonté ce défi?

Mes plus grands défis étaient de mieux connaître les véhicules que nous offrons et d’accueillir mon vendeur intérieur. Vous n’arrêtez jamais d’apprendre sur les différentes voitures et leurs caractéristiques et, dans la plupart des cas, tout vient avec le temps. Apprendre à vendre des produits et des surclassements prend un peu plus de finesse, mais vous êtes toujours en mesure de vous fier à vos pairs et à vos gestionnaires. Nous avons tous commencé dans le même poste pour que tout le monde ait sa propre perspective et des conseils pour améliorer les ventes. Ce que j’ai appris, c’est que tant que vous connaissez bien les produits et que vous faites de votre mieux pour répondre aux besoins des clients, vous ferez des ventes.

Quelles compétences tirées de votre expérience en tant que répondant médical utilisez-vous toujours dans votre rôle actuel?

Les compétences que j'utilise toujours quotidiennement sont les tâches multiples, le maintien de mon calme dans les situations stressantes et le service à la clientèle. Il y a toujours quelque chose à faire pendant que vous travaillez à la succursale : répondre aux téléphones, traiter les paiements pour les locations ouvertes, répondre aux questions des nouveaux fournisseurs de services gérés, accueillir les clients et tout autre éventail de responsabilités quotidiennes. J’adore ça lorsque c’est occupé. C’est un type de stress complètement différent, mais c’est amusant et j’ai vraiment aimé mon temps jusqu’à maintenant.

Comment maintenez-vous l'équilibre travail-vie personnelle?

Avant de travailler chez Enterprise, l’équilibre travail-vie personnelle était un peu manquant. Pendant que j’étais responsable de l’équipe d’intervention d’urgence, j’avais l’impression d’être toujours en service, alors lorsque j’ai commencé à travailler chez Enterprise, j’ai compris que je pouvais quitter le travail. Les heures d’ouverture sont longues, mais c’est agréable d’être vraiment en congé lorsque vous pointez votre départ. Je me suis également donné le but de limiter le fait de parler du travail à l’extérieur du travail, de profiter du temps passé avec ma famille et mes amis et de me permettre d’être présent. Enterprise est aussi très généreuse avec ses congés et il est important de prendre congé lorsque vous le pouvez.

Que lisez-vous, regardez-vous ou écoutez-vous actuellement?

Au cours des dernières années, ma résolution du Nouvel An a toujours été de lire une heure avant de se coucher et c’est encore un travail en cours. J’ai travaillé à la nouvelle édition de Once On A Time à Hollywood et j’en profite vraiment jusqu’à maintenant. Ma copine et moi regardons Dahmer sur Netflix. C’est tellement intense! J’adore la musique et j’attends patiemment l’annonce d’un nouvel album de Frank Ocean. Channel Orange, Endless et Blond demeurent en rotation régulière.

Cet article apparait à l’origine dans le Muse.

Partagez cet article
Instagram