Qu’est-ce qui a amené un comptable à diriger l’une des plus grandes opérations de services en commun de fourgonnettes au pays?
La persévérance, l’énergie et un désir de gagner.
Toujours prêt à étendre sa zone de confort, Mike M.a fait plus de 20 ans de carrière chez Enterprise l’an dernier un tournant excitant lorsqu’il a été nommé vice-président de Commute, la division de l’entreprise qui offre des options de transport durables et des solutions rentables aux voyageurs partout aux États-Unis
Comme beaucoup d’entre eux qui travaillent chez Enterprise, Mike a eu l’occasion de prendre une toute nouvelle direction dans sa carrière. Il était heureux de prendre la position de développement et d’aider à façonner l’avenir de Commute with Enterprise, une entreprise qui retire maintenant 67 000 voitures individuelles de la route et réduit 1,1 milliards de livres d’émissions de carbone chaque année.
Anciennement Enterprise Rideshare, Commute with Enterprise a été fondée en 1994 et exploite 11 300 fourgonnettes dans 45 États. L’une des premières tâches de Mike a été de superviser les efforts réussis de repositionnement de la marque pour Commute with Enterprise en novembre dernier.
Nous avons demandé à Mike ce qu’il avait à dire sur son cheminement de carrière et sur ce qu’il a hâte de voir l’avenir.
Le trajet a connu une année de « fourgonnette-goûteuse »! En plus du repositionnement de la marque, nous avons lancé un nouveau site Web et lancé notre toute première application mobile. La philosophie de promotion interne chez Enterprise nous permet d’embaucher des membres de l’équipe qui sont déjà formés et qui connaissent bien notre industrie. Nous avons du personnel pour assurer la croissance rapide de l’entreprise aux États-Unis, ce qui permet à nos employés de faire progresser leur carrière.
Tout! Les possibilités à saisir sont nombreuses. Le secteur de la mobilité évolue à un rythme rapide et les défis liés aux déplacements quotidiens ne sont que de plus en plus répandus. Un programme de services en commun de fourgonnettes Commute a la capacité unique de répondre à ces défis.
Le concept d'un avantage de transport quotidien – grâce aux subventions de l'employeur ou à d'autres avantages avant impôt – prend de l'ampleur aux États-Unis Cela ne servira qu’à augmenter l’utilisation de nos services. Nous avons plusieurs projets en cours pour faire évoluer l’offre de la fourgonnette pour être plus personnelle et plus flexible, et nous évaluons les occasions d’expansion internationale.
Le leadership commence par donner l’exemple et rester près de votre équipe. Soyez visible. Prenez le temps de parler à votre équipe pour apprendre à les connaître et à mieux comprendre leurs défis et leurs occasions. Votre équipe peut vous en apprendre beaucoup sur votre entreprise. Il s’agit également de petits détails! Un geste de félicitation pour un travail bien fait, un renforcement positif lorsque les choses ne vont pas aussi bien que souhaité ou un simple et sincère, « Merci pour tout ce que vous faites », sont grandement appréciés.
J’ai commencé ma carrière en 1996 en tant que comptable du personnel dans le sud de la Floride. J’ai bientôt été promu au poste de chef commercial régional, qui supervisait les finances de notre entreprise dans la région de Miami. J’ai ensuite traversé l’État jusqu’à la région du sud-ouest de la Floride en 2000. Après quatre excellentes années, je me suis rendu à St. Louis en tant que directeur commercial de l'équipe du Centre-Nord, puis vice-président de la gestion des affaires pour l'équipe de la côte Ouest. En 2018, j’ai eu l’occasion unique de passer du côté opérationnel de l’entreprise en tant que vice-président de Commute.
J’ai récemment terminé mon premier (et mon dernier) demi-triathlon Ironman. C’était la chose la plus difficile que j’aie jamais accomplie, mais l’une des plus gratifiantes. Je pense que vous mettre au défi de faire des choses que vous n’auriez jamais pensé pouvoir faire est extraordinaire. Je me concentre désormais à améliorer ma performance au golf!