Alignez-vous avec des personnes positives.
C'est le conseil que James Callaham donne fréquemment aux employés qu'il encadre.
Il n’y a pas longtemps, James était lui-même un mentoré, recevant l’inspiration, la motivation et l’encouragement des dirigeants d’Enterprise.
En fait, il considère les relations qu'il a établies avec ses mentors comme un facteur clé de sa carrière florissante.
James a commencé sa carrière à Washington, D.C. en tant que stagiaire en gestion. Il a rapidement gravi les échelons de location pour devenir directeur de secteur, puis a ensuite occupé un poste de directeur de location de groupe en Virginie. C'était une conversation avec son ami et mentor, John Wyatt,qui l'a convaincu de postuler pour un poste de vice-président associé de location à St. Louis. Aujourd'hui, il est vice-président régional à Philadelphie.
Le conseil de John à James a été le résultat de sa propre expérience. En plus de toujours être ouvert à saisir de nouvelles occasions, il est également un défenseur des relations de mentorat.
Il est extrêmement reconnaissant que ses mentors l’aient aidé à voir la situation dans son ensemble : « Mon mentor m’a dit de croire en moi-même, et à un moment où j’avais beaucoup de doute, il m’a montré que j’avais un grand potentiel de réussir. »
La carrière de John a progressé au cours des 10 années qu’il a passées dans le sud de la Californie, menant à un poste de gestionnaire de location de groupe à Rhode Island. Trois ans plus tard, il est devenu vice-président associé de la location à St. Louis avant d’arriver à Montgomery, en Alabama, en tant que vice-président régional. Huit ans plus tard, il a accepté son poste actuel, directeur général au Nouveau-Mexique.
James et John sont d’accord pour dire qu’un mentor est un aspect inestimable pour aider à faire progresser une carrière chez Enterprise. Voici quelques conseils qu'ils offrent lorsqu'ils cherchent une relation de mentor :