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Ce que j’aurais aimé savoir : Art Turner, DG/VP

Art Turner devant l’affiche d’Enterprise Holdings avec les noms de marque

« Si seulement je savais alors ce que je sais maintenant… »

La rétrospective est le 20 février 20. Mais l’un des avantages de la culture de promotion à partir de l’intérieur d’Enterprise est de savoir que les dirigeants de l’entreprise ont tous commencé à partir du même endroit que les employés des succursales qui commencent leur carrière. Ils ont vu les mêmes choses, ont traité les mêmes problèmes et ont fait face aux mêmes craintes.

Alors, qui est mieux pour donner des mots de sagesse que les gens qui ont été dans ces chaussures?

Voici les conseils d’un directeur général comptant 20 ans d’expérience chez Enterprise pour aider à offrir une perspective sur la réussite professionnelle.

Art Turner est directeur général/vice-président dans le sud-ouest de l’Ontario. Il a célébré son 20e anniversaire chez Enterprise en août 2017. Voici ce qu’Art souhaite savoir lorsqu’il est devenu directeur de succursale :

Sur le développement de carrière :

J'aurais souhaité que je me suis engagé plus tôt dans mon mandat de directeur de succursale. Comme bon nombre de nos directeurs de succursale, je me suis demandé si je serais ou non au service de l’entreprise à long terme. J’ai passé quelques mois cruciaux à examiner d’autres possibilités d’emploi où j’aurais dû me concentrer sur l’avancement de ma carrière chez Enterprise.

Sur le rôle de dirigeant :

Arrt Turner pendant ses journées dans le centre de la PennsylvanieLa quantité d'influence exercée par les directeurs de succursale sur leur équipe est plus puissante qu'ils ne le réalisent. Comprendre le pouvoir de cette influence est la première étape pour être un excellent leader. J'aurais aimé reconnaître et adopter l'idée de la façon dont mes comportements ont directement influencé les comportements de mon équipe, tant bons que mauvais. Si c’était le cas, j’aurais été plus délibéré au sujet de mes actions.

Sur les activités :

Transmettez autant de responsabilités et de connaissances que possible à votre équipe. Les directeurs de succursale sous-estiment souvent les capacités de leurs employés. J'encourage les directeurs de succursale à consacrer le plus de temps possible à déléguer des tâches, à former leurs employés et à faire le suivi des tâches. Cela se traduira par une productivité accrue, de meilleurs résultats, le perfectionnement de nos futurs leaders et moins de stress pour le directeur de succursale.

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