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Leadership, persévérance et courage : Chrissy Taylor, chef de la direction d’Enterprise, a présenté dans le rapport Top Women in Travel & Hospitality de 2021

Chrissy Taylor Headshot – 2021 meilleures femmes en voyage et en hôtellerie

Nous célébrons le Mois de l’histoire des femmes en soulignant les histoires et les réalisations des femmes qui #choisissent de relever le défi chaque jour chez Enterprise.

Aujourd’hui, nous présentons Chrissy Taylor, présidente et chef de la direction d’Enterprise, qui a récemment été présentée par Women Leading Travel & Hospitality sur sa liste annuelle de femmes dirigeantes dans l’industrie du voyage et de l’accueil. Cliquez ici pour lire le rapport complet et continuez à lire les réflexions de Chrissy sur le leadership, l’équilibre et les leçons tirées de la pandémie.

Pourquoi aimez-vous les voyages et l’accueil?

Je suis extrêmement fier et satisfait de diriger une entreprise qui aide les gens à passer du point A au point B, en les amenant là où ils doivent aller dans leur vie quotidienne. J’adore aussi faire partie de l’industrie du voyage, car les voyages enrichissent vraiment nos vies et élargissent nos perspectives. Il vous permet de sortir de votre zone de confort pour aller voir de nouveaux endroits et découvrir de nouvelles choses. Et je crois que c’est quelque chose dont nous avons besoin le plus de ce que nous pouvons obtenir ces jours-ci.

Quel est le plus grand défi que vous avez rencontré lors de votre montée dans cette industrie? Comment l’avez-vous surmonté?

Je suis le membre de la famille Taylor de troisième génération à diriger cette entreprise, après mon père, Andy Taylor, et mon grand-père, Jack Taylor. J’ai grandi dans l’industrie de la location de véhicules en écoutant ma famille parler d’affaires autour de la table. Bien que j’en sache beaucoup sur l’arrivée de l’industrie, j’ai rapidement appris qu’il y avait tant de choses à apprendre et de l’importance d’écouter en premier.

Qui est une femme dirigeante que vous admirez, et pourquoi?

Je dois féliciter Pam Nicholson, ancien chef de la direction d’Enterprise. Pam a été un mentor pour moi dès le jour où j’ai commencé à travailler au comptoir de location. Elle m’a grandement aidé en cours de route, et j’ai appris beaucoup de choses en l’observant diriger notre équipe et faire croître l’entreprise.

Lorsque vous venez de commencer, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas. Cela peut être inquiétant, mais vous devez vous rappeler que tout ce que vous ne savez pas est une nouvelle occasion d’apprendre et de grandir. Alors, posez beaucoup de questions. Soyez ouvert aux nouvelles expériences. L'un des aspects les plus excitants d'un nouveau poste est d'apprendre ce travail et de chercher des façons de le faire mieux et de le faire.
Comment décririez-vous votre style de leadership?

Je le décrirai comme une collaboration. Il y a un vieil adage que si vous êtes la personne la plus intelligente dans la salle, vous êtes dans la mauvaise pièce. Et c’est absolument vrai. Je suis entouré d’une équipe talentueuse et j’ai appris l’importance de me pencher sur eux. Mon équipe me rend meilleur. Et je ne tiens pas cela pour acquis.

Quel conseil aimeriez-vous donner à la prochaine génération de femmes dirigeantes?

Tout d’abord, je leur dis que lorsque vous venez de commencer, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas. Cela peut être inquiétant, mais vous devez vous rappeler que tout ce que vous ne savez pas est une nouvelle occasion d’apprendre et de grandir. Alors, posez beaucoup de questions. Soyez ouvert aux nouvelles expériences.

L'un des aspects les plus excitants d'un nouveau poste est d'apprendre ce travail et de chercher des façons de le faire mieux et de le faire. Il est également important de regarder autour de vous, d’identifier les personnes âgées que vous admirez et de les engager en tant que mentors. Je dois beaucoup de mon succès au fait que j’ai eu d’excellents mentors. Maintenant, je peux faire avancer cela en encadrant les autres et en les aidant dans leur parcours.

Comment équilibrez-vous vos responsabilités professionnelles et personnelles?

Je crois que mon mari et moi le faisons de la façon dont la plupart des couples travaillent – grâce à un bon travail d’équipe. De plus, lorsque je retourne à la maison du travail, même si la journée a été longue, j'ai mis toute mon attention et mes efforts sur nos filles. Que ce soit pour les aider à faire leurs devoirs, parler de gymnastique ou jouer à des jeux, ce temps est si précieux pour moi. C’est également une aide importante que nous avons un réseau de soutien composé de membres de la famille et d’amis pour aider.

Quel est votre passe-temps préféré?

Je suis un ancien joueur de hockey collégial et la mise en forme est très importante pour moi. Je cherche toujours des occasions d’être actif, que ce soit pour nager, aller dans nos parcs locaux ou faire une fête de danse avec mes filles.

Quel est le meilleur voyage que vous ayez jamais effectué?

Les voyages que j’ai toujours le plus hâte sont des visites à Londres avec ma famille. C’est comme retourner à la maison, car mon mari est britannique. Différents points de vue et différentes cultures, que mes filles viennent tout juste de se détendre.

Quelle est l’une des plus grandes leçons que vous avez apprises en menant à la pandémie?

J’ai jamais appris à sous-estimer la capacité de l’équipe d’Enterprise à résoudre des problèmes et à surmonter des défis. Cette pandémie est de loin le plus grand défi auquel notre entreprise et notre industrie ont dû faire face, soit plus de 9/11 et la grande récession combinée. Nous avons dû prendre des décisions très difficiles, mais nécessaires pour protéger la viabilité à long terme de notre entreprise. Et je suis impressionné par la façon dont notre équipe a relevé ce défi. Ils ont réagi rapidement. Et ils ont fait preuve d’une créativité et d’une ingéniosité incroyables alors qu’ils ont résolu un problème après l’autre. Leur dévouement à servir nos clients nous a permis de demeurer dans une position favorable pour résister à cette tempête. Je ne peux pas remercier suffisamment notre équipe pour tout ce qu’elle a fait pour y arriver.

Selon vous, quelle technologie ou tendance aura le plus grand impact sur l’industrie en 2021?

Puisque la COVID-19 sera avec nous en 2021, je crois que ce sera le défi continu d’aider les gens à se sentir en sécurité lorsqu’ils voyagent et de leur donner plus de contrôle sur leur expérience de voyage. Chez Enterprise, nous y sommes attaqués de plusieurs façons. Plus tôt cette année, nous avons mis en œuvre notre Engagement propreté assurée, qui est un programme de nettoyage et de désinfection améliorés de chaque véhicule avant chaque location. Et nous avons récemment renforcé cette nouvelle initiative avec Clorox pour mettre des lingettes désinfectantes dans chaque véhicule que nous louons. Il s’agit d’une autre façon d’aider les clients à se sentir en confiance et à avoir l’esprit plus tranquille lorsqu’ils commencent à voyager de nouveau, et c’est une première dans l’industrie en location de véhicules. En même temps, nous donnons aux clients plus de contrôle sur leur expérience grâce à ce que nous appelons notre initiative « Peu de contact sans contact ». Il s’agit de trouver des moyens de réduire le contact avec les clients et de rendre nos activités plus efficaces tout en créant une meilleure expérience client.

Cliquez ici pour lire le rapport complet sur les 2021 meilleures femmes dans le domaine des voyages et de l’accueil.

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