Passer au contenu

Montez l’échelle et traversez le pays

Elizabeth devant l'enseigne Global Franchising

Elizabeth R. guide sa carrière avec huit mots : « J’ai une entrevue pour mon prochain emploi chaque jour. »

En gardant cette philosophie à l’esprit, Elizabeth a parcouru son parcours chez Enterprise, depuis ses débuts en tant que comptable de secteur en Indiana jusqu’à son poste actuel sur le campus corporatif de St. Louis en tant que directeur de l’administration des affaires pour le franchisage mondial. La clé de son progrès était de saisir de nouvelles occasions quand et où elles se présentaient.

« Le fait d’être ouvert à la relocalisation m’a aidé à augmenter le nombre d’occasions qui me sont offertes », explique Elizabeth. « Même si j’étais un peu anxieux à l’idée de déménager, j’ai essayé de voir comment ma progression pourrait me préparer à la réussite et à l’avancement de ma carrière à venir, ce qui a vraiment mis les choses en perspective. »

Une culture qui ne connaît pas de limites

Après le premier passage d’Elizabeth au poste de superviseur de la comptabilité dans le groupe d’exploitation Centre/Sud-Ouest de l’Ohio, son hésitation s’est immédiatement dissipée.

« J’ai deviné faire le déménagement parce que j’ai aimé mon travail et que j’avais une excellente équipe de personnes dans mon ancien bureau », explique Elizabeth. « Mais ce que j’ai trouvé, Enterprise attire le même type de gens travaillants et amusants dans des bureaux partout dans le monde. La culture d’Enterprise traverse les frontières, les villes et les États. C’est ce qui fait de cette équipe si fantastique et d’un milieu de travail formidable. »

Après trois ans au sein  du groupe opérationnel Centre/Sud-ouest de l’Ohio, elle a poursuivi une occasion au Louis Corporate Campus en tant que vérificateur principal. Elle a ensuite suivi cette promotion au poste de contrôleur adjoint au Nouveau-Mexique, où elle a fièrement aidé l’équipe à remporter un prix de réalisation exceptionnelle pour la gestion des affaires. Elizabeth a ensuite emballé son bureau une fois de plus et est retournée à St. Louis en mai 2018.

Aller de l’avant

Dans chaque nouveau poste qu'elle a accepté, Elizabeth se sentait tout aussi accepté et soutenu.

« Les mentors m’ont aidé à bâtir et à développer ma carrière à chaque étape », dit-elle. « Un grand nombre de personnes au cours de ma carrière m’ont permis d’assumer de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités et m’a toujours poussé à m’améliorer et à en faire plus. Je me sens tellement chanceux pour les expériences que j’ai vécues, et j’espère les transmettre aux autres. »

En résumé, il y a peu de différence dans un rôle opérationnel ou non opérationnel d’Enterprise en ce qui concerne l’avancement professionnel et l’éthique de travail, dit Elizabeth.

« Nous sommes tous là pour renforcer l’entreprise », dit-elle. « Nous avons simplement différentes façons de contribuer à cet objectif. »

Elizabeth contribue maintenant à la croissance de l'entreprise à l'échelle mondiale en tant que directrice de l'administration des affaires pour le franchisage mondial.

Bien que cette occasion soit inattendue, elle était longtemps intéressée par le domaine.

« J’étais prêt à m’inscrire au service le premier jour où j’en ai entendu parler! » elle dit.

Bien que cette journée ne soit passée que quelques années, et qu’elle déménage plus tard, elle savait qu’elle était prête pour le poste.

« Si vous faites de votre mieux au travail tous les jours et que vous êtes ouvert aux mouvements, tout peut arriver », dit Elizabeth. « Avec la façon dont Enterprise évolue et évolue, on ne sait jamais quelles occasions seront disponibles. Profitez des possibilités. »

Partagez cet article
Instagram