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Ce que j’aurais aimé savoir : Dave L., vice-président

Dave L. Photo du visage

Avec près de trois décennies d’expérience sous sa ceinture, Dave L. sait ce qu’il faut pour rester concentré et réussir chez Enterprise.

    Il a commencé comme stagiaire en gestion à New York en 1989, et il a gravi les échelons pour finalement descendre vers le sud pour occuper des postes de vice-président régional et de vice-président du groupe d'exploitation d'Atlanta.

Actuellement vice-président/directeur général du groupe d’exploitation de Jacksonville, où il a été au cours des quatre dernières années, Dave partage les conseils qu’il se donnerait en tant que directeur de succursale.

Sur le développement de carrière :

En tant que jeune stagiaire en gestion, mon but était de devenir un directeur de zone. Lorsque j’étais directeur de succursale, j’ai poursuivi mon objectif d’atteindre ce niveau. En regardant en arrière, j’aurais aimé rester plus ouvert à la possibilité de déménager dans d’autres villes plus tôt dans ma carrière. Entreprise offre des occasions incroyables à ceux qui veulent vivre l’aventure d’un déménagement et qui recherchent la croissance personnelle et professionnelle. Tout en gardant l’accent sur vos objectifs de rendement actuels, gardez un œil vigilant sur les possibilités à long terme dans le monde entier!

De plus, n’oubliez jamais le pouvoir du mentorat. Vous contrôlez votre propre destin dans ce domaine. N’attendez pas que d’autres vous trouvent; cherchez un mentor.

Sur le rôle de dirigeant :

On m’a demandé une fois dans le processus d’entrevue quelle était ma définition du succès. Ma réponse était simple : je mesure mon succès par le développement et la réussite des gens sous ma direction. Ce qui rend cette société si spéciale est la façon dont le modèle se nourrit en soi. Votre rendement personnel et l’avancement aident à ouvrir des portes et à créer des occasions pour d’autres. C’est un effet de piège qui permet ensuite aux autres d’ obtenir des promotions.

J’ai constaté que les gens prendront les mesures nécessaires pour réussir lorsqu’ils comprennent tous les avantages que cela comporte pour eux et leur équipe. Ce concept, avec le soutien de la famille Taylor, est ce qui fait de cette entreprise une des grandes histoires d’affaires américaines. La clé du succès est simple : concentrez-vous sur nos valeurs et nos employés, faites ce qui est juste et protégez toujours nos marques et notre réputation.

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