Passer au contenu

Pleins feux sur EnterPRIDE : ACE M., spécialiste principale du rétablissement, et Amy J., spécialiste du rétablissement

ACE et Amy avec une bannière Enterprise à un défilé

Pendant le mois de la fierté, nous soulignons nos collègues qui sont membres et alliés de la communauté LGBTQ+. ACE et Amy travaillent tous deux au sein de l’unité de recouvrement des dommages de l’entreprise et se trouvent aussi à l’extérieur du bureau. Continuez à lire pour en savoir plus sur l’expérience d’Ace en tant que transgenre au travail.

Comment vous êtes-vous rencontrés deux?

Amy: Nous nous sommes rencontrés chez Walmart où nous avons travaillé tous les deux pendant un certain temps. Nous n’étions que des amis lorsque nous avons commencé à travailler ensemble chez Enterprise. Nous sommes en couple depuis six ans.

Qu’est-ce qui vous a attiré au départ vers une carrière chez Enterprise?

Amy: Une fois qu’Ace a commencé à travailler pour Enterprise, il a parlé de l’excellent employeur d’Enterprise, ce qui m’a permis de postuler aussi!

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris de travailler chez Enterprise?

Amy: J’ai travaillé dans des endroits où la direction ne vous salue pas ou ne connaît pas votre nom. Dans notre DRU, la direction connaît tout le monde.

ACE: Ils acceptent. Je n’ai jamais été jugée ou triste pour qui je suis.

J'ai commencé ma transition médicale en février et j'ai légalement changé mon nom. J'ai également modifié mon repère de sexe avec le DMV et modifié mon identifiant de sexe dans notre base de données des employés internes lorsque cela est devenu une option. La plupart de mes amis étaient reconnus depuis des années que j’étais un homme.

Chez Enterprise, personne n’a beaucoup fait de ma transition. Mon supérieur n’a pas envoyé de courriel de masse, il est allé à une réunion des directeurs et en a parlé à tout le monde en même temps. Tout le monde est respectueux et utilise les bons pronoms lorsqu’on me fait référence. Tout s'est déroulé si facilement.

Amy et Ace avec arrière-plan en montagne
Amy et Ace à une course luisante
Amy et Ace avec un drapeau de fierté
Comment Enterprise soutient-elle les employés et les alliés LGBTQ+?

Amy: L’environnement de la DRU est que nous sommes une grande famille et que nous nous traitons les uns les autres avec respect.

ACE: J’ai apprécié que Enterprise participe aux événements locaux de la fierté. Et c'est vraiment génial que la personne qui organise l'événement soit un allié. Elle est tout droit avec un mari et un enfant. Et les participants d’Enterprise ne sont pas seulement des employés, c’est des amis, des alliés et des familles.

Enterprise adopte-t-elle un environnement de travail inclusif? Qu’est-ce que cela ressemble, sonne et ressent?

ACE: Oui! Ils traitent tout le monde de la même façon, peu importe leur origine, leur couleur, leur orientation sexuelle ou sexuelle. Ils accueillent et célèbrent tout le monde également. Nous avons eu l’occasion de célébrer la fierté à Denver avec Enterprise au cours des deux dernières années, et récemment, nous avons célébré et reconnu le septième jour de juin.

Qu’est-ce que ça a été de travailler pour Enterprise au moment de la COVID-19?

ACE: Honnêtement, nous avons eu le plaisir de travailler à la maison avant la COVID-19, ce qui n’était pas nouveau pour nous. Ce qui est nouveau, c’est les nombreux changements que nous apportons à l’entreprise en s’adaptant aux besoins actuels du DRU. La direction a bien communiqué ces changements dès que possible.

Amy: La direction a été très encourageante, et cela a vraiment fait ressortir la façon dont nous travaillons tous en équipe.

Comment votre perception d’Enterprise a-t-elle changé depuis la COVID-19?

ACE: Je ne pense pas qu’ils ont changé. J’avoue que lorsque tout a commencé, je ne pensais vraiment pas que cela affecterait autant Enterprise qu’elle l’a fait. Il a été triste de voir certains de nos collègues en congé, mais je sais qu’Enterprise l’a fait en dernier recours, et je sais que ce n’était pas leur premier choix. Au fur et à mesure que les affaires reprennent, j’espère que plusieurs de ces employés retourneront au travail.

Amy: Je crois qu’Enterprise a géré la situation aussi facilement que possible avec autant de transparence que possible.

Qu’est-ce que nous n’avons pas demandé que vous aimiez savoir?

ACE: J’ai été dans des groupes de soutien transfrontalier où les gens ne savent pas toujours quels employeurs sont un havre de paix. Vous pourriez être embauché, mais votre employeur ne vous offrira pas nécessairement un environnement sécuritaire. J’ai l’impression d’avoir cela chez Enterprise, et j’espère qu’en partageant notre histoire, les autres le sauront aussi.

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Spotlight on EnterPRIDE: Chance P., Group Human Resources Manager