Passer au contenu

Une occasion de réflexion et de reconnaissance | Honorer le Mois du patrimoine de l’AAPI avec Shelley Roither, vice-présidente principale des RH

Shelley Roither, vice-présidente principale des Ressources humaines et sa mère.

Le mois de mai est le mois du patrimoine de l’Asie-américaine et de l’Île du Pacifique (AAPI) aux États-Unis Et tout au long du mois, apprenez à connaître quelques-uns des membres de notre équipe qui se sont identifiés comme AAPI. Si vous l’avez manquée, cliquez ici pour en savoir plus sur Jason O., un directeur de succursale Commute à Hawaï.

Apprenez ensuite à connaître Shelley Roither, vice-présidente principale des Ressources humaines. Shelley travaille au siège social de St. Louis, au Missouri.

Lorsque vous réfléchissez à votre héritage, à quoi pensez-vous?

Lorsque je réfléchis à mon héritage, je comprends à quel point il a joué un rôle dans qui je suis et comment je suis construit.

Les parents de ma mère ont fui la Chine communiste, puis ont émigré aux États-Unis, s’installant ici à Saint Louis. Ma mère était l’une des 11 frères et sœurs, et en raison de leur statut de migrant, leurs premières vies étaient difficiles sur le plan social et économique.

Pour les Asiatiques, les migrants ou non, l’expérience de la pauvreté est un facteur de motivation très puissant, et l’éducation est perçue comme la clé du succès et la façon d’échapper à la pauvreté. Mes grands-parents ont insisté sur la fréquentation de tous leurs enfants à l’école, et rien de moins qu’un excellent rendement scolaire n’était simplement ni une option ni une tolérance.

Ces influences culturelles se sont produites par ma mère pour moi. Elle exigeait un engagement élevé et l’excellence de ma part et de moi pendant ma croissance.

Aujourd’hui, comme je le réfléchis, je suis humble et reconnaissante de son inculpation de la valeur de l’éducation chez moi tôt (et souvent!).  Cela a joué un rôle important dans mon identité et dans ma volonté et ma volonté de continuer à me mettre au défi de grandir et de progresser.

Que signifie pour vous le Mois du patrimoine de l’AAPI? 

Cela signifie prendre le temps (lequel n'a pas de personne, n'est-ce pas?) réfléchir à la façon dont votre culture, votre motivation et vos expériences façonnent qui vous êtes, ainsi que vos perspectives et vos perspectives sur la vie, le travail et la famille. Nous passons souvent à travers nos vies quotidiennes sans penser aux défis auxquels nos familles ont fait face il y a des décennies, et à quel point elles étaient résistantes et résilientes. Cela me permet également de réfléchir, avec beaucoup de gratitude, à la volonté de mes grands-parents de laisser tout ce qu’ils avaient à faire pour bâtir une meilleure vie pour leur famille. Je suis toujours reconnaissant.

Comment Enterprise encourage-t-elle ses employés à s’impliquer entièrement au travail?

La culture de célébration de l’inclusivité et de la diversité d’Enterprise en fait un environnement accueillant dans lequel vous pouvez vous mettre au travail tous les jours. Nous célébrons et respectons nos différences de diverses façons – grâce à la flexibilité, aux événements et aux activités spéciaux, au soutien communautaire, ainsi qu’au travail de nos conseils locaux d’IED.

Qu’est-ce qui vous enthousiasme dans l’avenir chez Enterprise?

Deux choses : notre intention d’être le fournisseur de mobilité le plus fiable au monde et nos employés! Il n’y a rien que nous ne pouvons accomplir – ensemble – et nous avons la meilleure équipe qui soit!

Partagez cet article
Instagram
Actualités en vedette
Comment mon héritage de l’AAPI a façonné qui je suis : honorer le Mois du patrimoine de l’AAPI avec Jason O., directeur de succursale de Commute