Tout au long de ses 17 années au sein d’Enterprise, Mike G. l’a amené dans plusieurs villes et à divers postes au sein de l’entreprise. Mais ce qui se distingue par tout cela, c'est l'importance de garder les choses simples et de ne jamais perdre de vue vos priorités – deux philosophies simples mais efficaces qui l'ont aidée à chaque étape de sa carrière.
Récemment, le leadership de Mike lui a valu une promotion au poste de vice-président des ventes stratégiques mondiales, un nouveau poste qui simplifiera les plus grands comptes d’entreprise mondiaux de l’entreprise.
Nous avons rencontré Mike pour en savoir plus sur son nouveau poste et sur les possibilités à venir dans ce secteur de l’entreprise.
Ce qui m’enthousiasme le plus dans ce rôle, c’est les possibilités infinies qui m’attendent.
Notre service à la clientèle de classe mondiale, notre gestion de compte et nos pratiques commerciales standard sont ce qui nous distingue, et ce sera le travail de cette équipe de présenter à nos clients les offres uniques que nous offrons.
En tant que nouveau gérant, il est souvent facile de trop compliquer les choses ou de mordre plus que ce que nous pourrions être en mesure de gérer. Je crois que ce qui est le plus important, c’est d’établir la priorité de vos initiatives et de garder les choses simples. Vos employés doivent connaître et comprendre vos objectifs et la façon dont ils contribuent à l’entreprise. Il est également important de reconnaître vos employés lorsqu’ils réussissent dans leur rôle et de les aider à assumer la responsabilité lorsque les choses ne se déroulent pas conformément au plan. Dans l’ensemble, vous avez une influence importante sur le succès de vos employés, et vous devriez vouloir que vos employés aient votre rôle! Les aider à réussir vous offre de nouvelles possibilités de carrière.
Je travaille pour Enterprise depuis 17 ans. J’ai commencé comme stagiaire au Colorado en 2002, puis je suis devenu stagiaire en gestion en 2003. À partir de là, j’ai gravi les échelons de location, puis je suis devenu directeur des ventes de location d’affaires au Nouveau-Mexique en 2007. Après trois ans, j’ai été promu au poste de directeur des ventes de location commerciale à Houston. En 2013, j’ai relevé un nouveau défi en tant que vice-président associé, Développement des locations d’affaires pour Équipe Canada , puis plus tard pour l’ équipe du Centre-Sud. J’ai été promu au poste de vice-président, Développement des locations d’affaires en 2018 avant d’accepter mon poste actuel.
Dites-nous quelque chose que les gens ne réalisent peut-être pas à votre sujet.
Je suis un passionné de ski. En grandissant au Colorado, j’ai eu ma première paire de skis à l’âge de trois ans et j’ai toujours été un admirateur depuis. À 12 ans, j’ai essayé la planche à neige et je fais toujours les deux aujourd’hui. J’ai aussi deux jeunes enfants et lorsque je ne passe pas de temps avec eux, j’aime jouer au golf, regarder des sports et passer du temps dans les Rocheuses.