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Je suis vice-président/directeur général chez Enterprise. Voici ce que j'aurais aimé savoir plus tôt dans ma carrière.

Image de Neil Hafer en arrière-plan bleu avec icône d’ampoule

Neil Hafer a parcouru le monde avec un véritable esprit d’entreprise novateur.

De l'ouverture des activités à Porto Rico en 2006 à quatre ans de supervision de la France, avec un arrêt de huit ans à plusieurs reprises primé de diriger le Groupe Utah entre les deux, il a joué un rôle déterminant dans la croissance mondiale de l'entreprise.

Mais pour Neil, maintenant vice-président et directeur général du groupe 56 – Tennessee, tout revient à bâtir les futurs dirigeants de l’organisation.

« Motiver les employés au sujet de la croissance potentielle de leur carrière est l’un des aspects les plus satisfaisants du poste de directeur général », dit-il.

À l'approche de son 30e anniversaire le mois prochain, Neil a réfléchi sur les conseils qu'il lui donnerait en tant que directeur de succursale.

Sur le développement de carrière :

Trouvez un mentor que vous recherchez et planifiez un moment pour apprendre ce qui a contribué à sa réussite.

Ayez toujours le soutien de votre famille pour les occasions de promotion et soyez prêt à passer une entrevue avant l'ouverture d'un poste.

Le rendement de votre équipe est le facteur le plus important pour déterminer votre réussite. Versez votre temps et votre énergie pour former des gens exceptionnels afin de réussir.

Sur le rôle de dirigeant :

Il est important de communiquer une vision de l’endroit où vous dirigez votre équipe. Nos employés veulent être inspirés et avoir des objectifs que nous pouvons atteindre en tant qu’équipe collective.

Entourez-vous de gens très talentueux. Embauchez seulement les meilleurs et n’acceptez rien de moins. L’identification des talents est l’un des aspects les plus importants d’être un bon leader.

Communiquez un message clair sur les attentes et sur la façon dont un excellent rendement mènera à d’autres promotions et à la réussite professionnelle d’une personne.

Les employés passent en premier. Prenez soin d'eux en veillant à leur sécurité et à leur bien-être. Nous travaillons pour la plus grande entreprise – nous devons montrer à nos équipes qu’elles sont la priorité.

Sur les opérations et les affaires :

Concentrez-vous sur la formation et le perfectionnement de vos employés. Leur capacité à exécuter nos plans vous mènera à votre succès en tant que directeur de succursale.

Une fois votre plan opérationnel en place, respectez-le. Ne faites pas trop de changements sans laisser l’équipe travailler sur les difficultés du plan.

Assurez-vous de célébrer les réussites avec l’équipe, même si les réussites sont de petites victoires. Les progrès vers l’atteinte de l’objectif ultime doivent être reconnus.

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