Dans mon rôle de spécialiste, Acquisition de talents, j'ai l'occasion d'interroger de nombreux candidats. Je suis toujours ravi quand on me demande : « Que puis-je faire pour me démarquer? » Cette question me montre que le candidat songe déjà à la prochaine étape de sa carrière chez Enterprise.
Pour moi personnellement, une grande partie des compétences qui m'ont vraiment distinguée de façon professionnelle ont été construites pendant le temps que j'ai passé à travailler à l'aéroport Logan de Boston. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment mon expérience m’a aidé à me préparer pour la réussite future.
Il n’est pas surprenant que nos activités aéroportuaires soient parmi nos succursales les plus achalandées chez Enterprise. Dans les succursales de quartier où j’ai commencé, une journée occupée signifiait 100 réservations, mais à l’aéroport, mon équipe aidait plus de 3 000 clients chaque jour.
De la technologie à volume élevé à un processus de location simplifié, j’ai beaucoup appris sur l’ amélioration de l’expérience client.
Je suis rapidement devenu un expert en relations avec la clientèle, en processus opérationnels, en gestion de parc de véhicules et en ventes, et j’ai appris à adapter cette expertise à un environnement incroyablement dynamique et à grande échelle. Le succès à cette échelle m’a donné la confiance de savoir que j’avais ce qu’il fallait pour gérer n’importe quel marché, peu importe la taille.
En tant que tout nouveau stagiaire en gestion, j’ai acquis une expérience pratique et précieuse en travaillant dans l’une de nos succursales Enterprise locales, là où l’histoire d’Enterprise a commencé. J’ai appris les avantages et les avantages de l’entreprise en travaillant avec mon équipe et en participant aux stratégies qui font de notre entreprise familiale un succès.
Lorsque j’ai eu l’occasion de travailler à l’aéroport, j’ai approfondi la gamme de marques Enterprise Holdings, notamment Alamo Rent A Car et National Car Rental. Je me suis mis au défi d’élaborer des stratégies, de gérer et de faire croître ces autres marques, et de comprendre comment elles se distinguent les unes des autres.
Le fait d’avoir cette expérience approfondie au sein de nos trois marques distinctes a renforcé mon sens général des affaires.
Des occasions de réseautage et de mentorat existent dans toutes les activités d’Enterprise, mais un plus grand nombre d’employés sont concentrés dans les succursales aéroportuaires. À l’aéroport, j’ai appris de la part d’une équipe de centaines de personnes qui m’ont mis au défi et motivé, qui pouvaient parler de ma croissance et de mes réussites, et qui m’a aidé à atteindre mes objectifs.
Lorsque j’ai commencé à me préparer pour les occasions de promotion, j’avais préparé des commanditaires à la disposition de commenter ma performance, mes efforts et ma marque personnelle en général. J’ai pris soin de toujours profiter des occasions de réseautage et de toujours faire bonne impression, ce qui était essentiel à mon perfectionnement.
Mon expérience à l’aéroport Logan de Boston m’a transformé en professionnel que je suis aujourd’hui, alors j’encourage tous les candidats à garder l’esprit ouvert lorsque je sache où leur carrière pourrait les mener. Vous ne savez jamais ce que vous apprendrez si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis.